AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 Sinaola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: Sinaola   Dim 14 Fév - 15:42


SINAOLA



pour faire parti de ce gang il faut avoir, au moins, des origines mexicaines fortes et parler mexicain.

Contrairement aux Crowbar, ils ne sont pas ancrés à Edgewood depuis des années. Contrairement à eux encore, ils n'ont jamais été en "bons termes" avec la police du coin - et encore moins avec les habitants de la ville. Ils ne sont pas là pour s'affilier à la légère et n'ont certainement pas l'ambition d'être adorés - mais d'être craints et respectés.

Leur principal trafic a toujours été la drogue - qu'ils stockent dans leur boîte de nuit dans des cachettes tellement bien trouvées et tellement bien camouflées que personne - aucun flic - n'a pu mettre la main dessus. Pourtant, tout se sait, mais tout ne se prouve pas. Et si cela ne suffit pas, tout semble légitime et légal dans leur boîte : rien à reprocher, le propriétaire est propriétaire et gère son affaire comme sur des roulettes.

Mais depuis la crise cardiaque du Président des Sinaola il y a près d'un an, c'est son fils unique - officiellement du moins - qui a repris l'affaire et a décidé qu'il était temps d'un changement. D'un renouveau. De pimenter leurs affaires. De s'ouvrir au monde et de voir plus grand. Ils s'engagèrent donc dans un trafic de prostitution que jamais le gang n'avait anticipé ni connu auparavant.

Cela aurait pu être fortement problématique, si la majorité des membres n'avaient pas voté pour. Cela aurait pu être problématique s'ils n'avaient pas l'intelligence et les moyens de gérer ce genre d'affaires. Les filles arrivent par dizaines chaque mois - toutes souhaitant passer la frontière du Mexique avec des rêves pleins la tête. Toutes se retrouvant sous le joug des Sinaola et à leur devoir leurs corps et la vie. Leurs cartes sont tellement bien faites - et les liens hauts placés tellement puissants - que les flics ne peuvent pas renvoyer ni prouver qu'elles sont sur le territoire illégalement. Femmes de ménages, hôtesses d'accueil, serveuses ou danseuses au club, elles ont pour ordre de sourire et de les protéger - sous peine de se voir, elles et leurs familles menacées.

Août 2016 - Esteban Martinez, Président des Sinaola, tombe dans le coma à la suite d'un accident provoqué par la Tornade qui a touché la ville. C'est Alejandro Munoz qui tient le rôle du Président du club en son absence indéterminée. Le club s'en sent affaibli.


PRÉSIDENT

Alejandro Munoz ✝ PV (libre) Il dirige le club et a un droit de véto sur toute décision prise par les membres, peu importe si celle-ci a été cotée à l'unanimité. Il représente le club dans les transactions commerciales et financières ou en matière de relations publiques et sert d’intermédiaire avec les autorités.

Le président est élu par les membres. En cas d'absence ou de décès, c'est le vice président qui prend le relais.

Comme noté dans le descriptif, le Président est nouveau (moins d'un an), fils de l'ancien Président, et est à l'origine du trafic de prostitution. Ce n'est donc pas un enfant de coeur.


VICE PRÉSIDENT

@Benicio Alvarez Il est le bras droit et l'homme de confiance du Président. Il a pour mission de veiller à la bonne entente dans le club et règles les conflits qui peuvent survenir. Il s'occupe aussi du recrutement des prospects.

Le VP est élu par les membres. En cas d'absence ou de décès du président, il prend le relais.

MEMBER

illimité ✝ hommes ✝ Ils portent les couleurs du club, et ont donc chacun un blouson en cuir personnel. Ils paient leur cotisation et participent aux réunions et aux votes. Un membre l'est jusqu'à la fin de sa vie. Ils endossent aussi la responsabilité de former les prospects et de surveiller les filles qui tapinent pour le club. A la moindre trahison - ne pas protéger un frère et le vendre aux flics, être la raison pour laquelle l'un d'eux est arrêté et incarcéré, etc. - le prix à payer est aussi fort que le lien qui les unissait auparavant : on retire le blouson, les tatouages à l'effigie du club et on est banni de la ville, voire tué sur le champ - les Sinaola ne se familiarisent pas avec le respect de la vie.

A noter que certains membres (mais pas suffisamment) ne sont pas à l'aise avec le nouveau trafic de prostitution. Mais la majorité l'emportant, ils suivent le mouvement.

PROSPECT

4/4 postes libres ✝ hommes ✝ La plupart des jeunes qui approchent les Sinaola, ont connu une vie de misère marquée par une rencontre précoce avec la drogue et/ou la violence. Ils cherchent à travers l'entrée du gang une famille, un ordre social où ils se sentiraient à leur place. La première étape est principalement d'apprendre à les connaitre au plus intime afin de juger s'ils pourront faire l'unanimité des membres du club qui les accueillent. Le nouveau devra allégeance et effectuer sur ordre les tâches des plus ingrates aux plus illégales. Il n'a pas le droit de porter les couleurs du club sur sa moto ou sur son blouson avant d'avoir fait ses preuves. Chaque prospect se voit attribuer un instructeur afin de faire ses premiers pas dans le gang le plus facilement possible.

OLD LADY

groupe ouvert seulement aux scénarios, sauf veuves : 3/3 libres  ✝ Ces femmes, que l'on croit respectées et intouchables, se font rares. Elles sont les compagnes des membres du club - femmes ou petites amies officielles, mais certainement pas "amies" - et ont réussi à obtenir protection et interdiction de toucher un autre homme. Elles peuvent avoir du caractère et faire partie du club en tant que "secrétaire/trésorière" mais elles n'auront jamais la place d'un membre. Et si elles n'ont pas le droit d'aller voir ailleurs, le risque serait trop grand, elles n'ont aucun droit d'exiger la pareille.

SINAOLA GIRL

@Ana Moldavan , 9/10 postes libres ✝ femmes ✝ Ce statut récent, moins d'un an, n'est occupé actuellement que par une dizaine de femmes. Le trafic de prostitution des Sinaola prend forme, doucement mais sûrement, et bientôt l'effectif augmentera. Elles sont d'origine mexicaines généralement - quelques rares exceptions avec des filles de l'Est (Roumanie essentiellement) qui se sont trouvées au mauvais endroit, au mauvais moment. Elles sont le renouveau du club, elles leur permet de gagner de l'argent facile - le sexe, y a rien de mieux pour ça - et ils leur permettent de vivre sur le terrain américain, nourries et logées pour la plupart. Elles sont généralement menacées, elles et leurs familles, si elles ne se soumettent pas à leurs exigences et/ou se sentent redevables envers eux et font leur boulot sans rechigner.

A noter qu'elles appartiennent avant tout aux Sinaola - que s'ils ont envie d'en profiter, ils en profitent gratuitement. Cependant, c'est une chose qu'ils évitent fortement - on ne mélange pas le plaisir avec les affaires.


© RÉDIGÉ ET MIS EN PAGE POUR LAST ROAD TO HELL PAR LES ADMINISTRATEURS. TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
 
Sinaola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: COME INTO LIFE :: help ! i need inspiration. :: groups-
Sauter vers: