AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 Crowbar Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: Crowbar Club   Dim 14 Fév - 15:42


CROWBAR CLUB



Les Crowbar, tout le monde les connait dans le coin. Difficile de les louper lorsqu'ils arrivent sur leurs motos, un blouson en cuir à l'effigie de leur club sur le dos. Ils font beaucoup de bruit, mais ne sont pas bien dangereux. Du moins c'est ce que pensent la plupart des gens dans cette ville, flics y compris.

Ils ont réussi à se façonner une bonne image au fil des années. Une bonne image à laquelle ils tiennent particulièrement en ce moment, alors que le vent est en train de tourner pour eux.

En effet jusque-là, le club se réunissait en particulier pour des œuvres caritatives, des expositions de motos, des balades dans la nature sauvage du Texas. Bref juste une bande de gaillards parlant de leur principale passion : les vielles cylindrées.

Le premier pied qu'ils ont mis dans l’illégalité remonte à seulement quelques mois. Lorsque Neil Dempsey, un cousin d'un des Crowbar, et membre de l'IRA véritable, s'est retrouvé avec un mandat d'arrêt sur le dos. Le club a voté à l'unanimité afin de le protéger, et de l'escorter jusqu'au Quebec, où une autre équipe de l'IRA l'a récupéré.

Ceci marque les premiers liens entre la mafia irlandaise et le club de motards.

Au même moment, voyant Edgewood sombrer aux mains des Sinaola, et l'impuissance ou l'aveuglement des forces de police face à la drogue, la délinquance ou la prostitution que ces latinos apportent en ville, certains membres ont proposé de prendre des mesures radicales : passer de l'autre côté de la loi, afin d'arrêter tout ça avant qu'il ne soit trop tard.

Un clivage est entrain de se créer dans le club. Entre ceux qui ne veulent pas franchir cette limite et ceux qui refusent de rester les bras croisés.

Août 2016 - les premiers échanges dans la criminalité - avec des trafiquants d'armes - a eu lieu il y a quelques semaines. Les Crowbar prennent l'ascendant sur la ville, les Sinaola se trouvait affaiblis, et ont le soutien complet de certains membres de la police.


PRÉSIDENT

Brett Rickards ✝ PV (libre) ✝ Il dirige le club et a un droit de véto sur toute décision prise par les membres, peu importe si celle-ci a été cotée à l'unanimité. Il représente le club dans les transactions commerciales et financières ou en matière de relations publiques et sert d’intermédiaire avec les autorités.

Le président est élu par les membres. En cas d'absence ou de décès, c'est le vice président qui prend le relais.

Merci de prendre en compte que ce statut est très important pour le club, et donc pour le forum. On aura donc certainement plus d'exigences pour ce rôle que pour tout autre.

VICE PRÉSIDENT

@Zakk Dixon - Il est le bras droit et l'homme de confiance du Président. Il a pour mission de veiller à la bonne entente dans le club et règle les conflits qui peuvent survenir. Il s'occupe aussi du recrutement des prospects.

Le VP est élu par les membres. En cas d'absence ou de décès du Président, il prend le relais.

MEMBER

@Max Kilmister , illimité ✝ hommes ✝ Ils portent les couleurs du club, et ont donc chacun un blouson en cuir personnel. Ils paient leur cotisation et participent aux réunions et aux votes. Un membre l'est jusqu'à la fin de sa vie. Ils ont aussi la responsabilité de la formation des prospects. A la moindre trahison - ne pas protéger un frère et le vendre aux flics, être la raison pour laquelle l'un d'eux est arrêté et incarcéré, etc. - le prix à payer est aussi fort que le lien qui les unissait auparavant : on retire le blouson, les tatouages à l'effigie du club et on est banni de la ville.

PROSPECT

4/4 postes libres ✝ hommes ✝ Les postulants passent par différentes étapes destinées à former d'une durée indéterminée. Le but étant surtout d'apprendre à les connaitre au plus intime afin de juger s'il pourra faire l'unanimité des membres du club qui l'accueille. Le nouveau devra allégeance et effectuer sur ordre les tâches des plus ingrates aux plus illégales. Il n'a pas le droit de porter les couleurs du club sur sa moto ou sur son blouson avant d'avoir fait ses preuves. Chaque prospect se voit attribuer un instructeur afin de faire ses premiers pas dans le gang le plus facilement possible.

OLD LADY

groupe ouvert seulement aux scénarios, sauf veuves : 3/3 libres  ✝ Contrairement aux Sinaola, les Crowbar montreront plus de respect envers leurs femmes - même si rien ne les empêche, s'ils le veulent, de les tromper. Ils les protègent, les aiment et se montrent respectueux à leurs égards. Elles n'ont cependant aucun droit de véto et ne sont pas considérées comme "membres" du club. Elles aident, elles soignent, elles accompagnent, elles soutiennent, mais se taisent avant tout.


© RÉDIGÉ ET MIS EN PAGE POUR LAST ROAD TO HELL PAR LES ADMINISTRATEURS. TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
 
Crowbar Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: COME INTO LIFE :: help ! i need inspiration. :: groups-
Sauter vers: