AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 The Protectors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: The Protectors   Dim 14 Fév - 15:42


THE PROTECTORS



Ils sont ceux qui protègent la ville et ses citoyens. Ils sont la loi. Ils sont la justice. Ils sont l'espoir. Ils sont ceux vers l'on se tourne spontanément quand on a besoin d'aide, quand on rencontre un problème ou quand on a à se plaindre. Ils ont la lourde responsabilité de faire régner l'ordre et la paix à Edgewood. Qu'ils soient originaires d'ici ou non, ils ont cette aura protectrice autour d'eux qui apporte soit la crainte, soit le réconfort.

Ce qu'ils pensent des Crowbar ? Certains craignent leur ascendant sur la ville, d'autres savent reconnaitre qu'ils ont besoin d'eux. Ce qu'ils pensent des Sinaola ? Tous, à l'unanimité ou presque, ne souhaitent qu'une chose : les écrouer. Mais il semblerait que la loi ne soit pas suffisante pour y parvenir.

SHERIFF

Megan Harris ✝ Megan est le shérif d'Edgewood depuis maintenant quatre ans. Elle a été réélue cette année pour les quatre prochaines années à venir. Si au début elle s'est vue être remise en question par certains hommes qui auraient bien pris sa place, elle a su recadrer les mentalités, ou du moins, recadrer ceux qui ne la respectaient pas en tant que shérif. Sa réputation n'est plus à faire, on la sait autoritaire, bien campée dans ses idées et celui qui la dérogera à ses valeurs n'est pas encore né. Elle a grandi à Edgewood, et sa famille est l'une des plus anciennes de la ville. Si bien qu'elle connaît le coin comme sa poche, et sait où trouver certaines informations, si elle en a besoin. Nul doute qu'avoir Edwin Richardson, le maire, comme oncle est un avantage certain. Elle mène donc la guerre contre les Sinaolas, et maintenant que les Crowbars ont décidé d'y prendre part, elle va avoir deux côtés à surveiller de près.

SHERIFF ADJOINT

@Jarvan Traynor Qu'il soit d'accord ou non avec son Sheriff, il est son bras droit et a le devoir de le soutenir, de l'épauler et de le guider s'il le semble nécessaire. Il a de l'expérience, dans une grande ou petite autre ville, et a su se faire une place à Edgewood. Il prend à coeur tous les évènements récents et le fait qu'ils ne parviennent pas à calmer les choses, à les empêcher.

POLICIERS

7/8 postes libres ✝ hommes ou femmes ✝ Ils sont nombreux à vouloir protéger leur ville et leur citoyens. Ils sont nombreux à se démener et à donner le meilleur d'eux-mêmes. Et comme partout ailleurs, les ripoux ne sont pas à négliger. La tension est présente parmi ce groupe pourtant solidaire et uni dans l'adversité. Ce groupe qui a promis de protéger et de servir au péril de leurs vies.

JUGE

1 place libre ✝ homme ou femme ✝ Edgewood est une petite ville - un seul poste de juge est donc possible. Il ou Elle, tout comme le Maire, se retrouve face à une situation qui le/la dépasse. Aux petites affaires insignifiantes : vol à l'étalage, tapages nocturnes, conflits d'intérêts, divorces... on passe aux divers trafics de drogues, états d'ébriétés dangereux, violences sur autrui... et pourquoi pas meurtres bientôt ?

AVOCATS

3/4 places libres ✝ homme ou femme ✝ Ils ont affaire aux mêmes changements que le/la Juge. Habitués depuis toujours aux petits contrats trop faciles, ils se retrouvent confrontés à des situations qui les dépassent mais qui leur offrent également la possibilité de montrer ce qu'ils valent au parquet.

AUTRES

5/5 postes libres ✝ homme ou femme ✝ Le peuple américain n'a pas perdu une miette de ce qui se passe à Edgewood, petite ville pourtant insignifiante jusque-là. Le remue-ménage a fait parler de lui et a intéressé beaucoup de monde : FBI et détectives privés entre autres.
A noter que le nombre de 5 comporte le FBI, les détectives etc.. Nous verrons en fonction de l'évolution si d'autres postes peuvent s'ouvrir.



© RÉDIGÉ ET MIS EN PAGE POUR LAST ROAD TO HELL PAR LES ADMINISTRATEURS. TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
 
The Protectors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: COME INTO LIFE :: help ! i need inspiration. :: groups-
Sauter vers: