AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

2. l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: 2. l'équipe   Dim 14 Fév - 21:52

REVENGE.
Fondatrice, Max Kilmister
love me forever, or not at all.

TOUJOURS PARTANTE POUR FAIRE DE NOUVEAUX PROJETS AVEC MES DEUX ACOLYTES, JE SUIS RAVIE DE M'ÊTRE RETROUVÉE AU COEUR DE CE PROJET QUI ME RAPPELLE DE TRÈS BONS SOUVENIRS. REVENGE., JULZ OU JULIE, C'EST AU CHOIX, JE SUIS PATIENTE ET TOLÉRANTE, J'AIME LES PERSONNAGES SIMPLES TOUT COMME LES PLUS TORTURÉS, MAIS J'EXECRE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, DE GRAMMAIRE.. ET LA PETITE TOUCHE MOTÖRHEAD SUR LE FORUM, C'EST MON P'TIT HOMMAGE À LEMMY ** SOIS LE/LA BIENVENU(E) PARMI NOUS ET N'HÉSITE PAS À ME CONTACTER, J'AIME LES MP  

SHADOWS.
Fondatrice, Ana Moldavan & Zakk Dixon
.

Je ne suis pas meilleure pour me présenter   mais moi c'est Noémie, aka shadows. Ça fait un moment que je suis sous ce pseudo et même si ces derniers mois j'ai été plutôt discrète, voire absente, le RPG est une drogue et finira toujours par m'avoir. Ce petit forum, c'est un peu mon grand amour car j'ai vécu mes meilleurs rps et mes meilleurs moments - du coup je ne pouvais pas tourner le dos à ce projet avec mes deux louloutes que j'aime   Mis à part ça, je suis gentille, mais pas naïve. Je suis patiente, mais pas idiote ^^ Je suis drôle et attachante, mais pas stupide   Alors n'hésite pas à venir me parler, me poser toutes les questions du monde, je serais toujours présente pour te répondre avec le sourire  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw

2. l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1