AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 1. edgewood et ses alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: 1. edgewood et ses alentours   Dim 14 Fév - 21:53


EDGEWOOD

EDGEWOOD EST FICTIVE, CEPENDANT NOUS NOUS SOMMES FORTEMENT INSPIRÉS DE LA VILLE DE LUFKIN AU TEXAS. VOICI QUELQUES PHOTOS SI VOUS SOUHAITEZ VISUALISER LA VILLE.



POPULATION : 36 085 HABITANTS
SUPERFICIE : 87,2 km²
TAUX DE CHÔMAGE : 5,2%
MAIRE EN EXERCICE : Edwin Richardson


La ville américaine de Edgewood est le siège du comté d'Angelina, dans l’État du Texas. Elle compte 36 085 habitants selon les sondages les plus récents. Entourée de deux parcs naturelles protégés, le Davy Crockett National Forest et le Angelina National Forest, la ville est protégée par un écrin de verdure.

D'apparence, Edgewood ressemble à toutes ces villes que l'on peut trouver au Texas. Ni trop petite, ni trop grande, elle est divisée en différents quartiers qui ont chacun leurs particularités. Des quartiers seront plus populaires que d'autres, avec des habitations à des prix abordables, et au contraire, on trouvera également des quartiers où il faudra une sacrée situation pour pouvoir prétendre à l'acquisition d'une maison et à la tranquillité par la même occasion.

La vie à Edgewood est donc plutôt paisible, toutes les commodités s'y trouvent, les habitants ont rarement le besoin d'aller dans une ville alentour pour obtenir ce dont ils ont besoin. Edgewood a son lot d'infrastructures utiles, ainsi que le personnel adéquat: que ce soit un hôpital avec d'excellents médecins, des écoles remplies d'enfants surveillés par leurs professeurs, le poste de police où l'activité ne cesse jamais, ou encore ces petites épiceries dont les propriétaires font preuve de résistance face à l'implantation de grandes surfaces.
Et évidemment, ce vieux stade bien entretenu pour accueillir tous les aficionados de football US, chaque vendredi durant la saison, et rassembler les citoyens autour d'une même passion.

Mais Edgewood a également ses particularités. Et elles tiennent en deux noms : le Crowbar's club, un groupe de passionnés de grosses cylindrées qui a su acquérir la confiance de la population, en représentant une présence rassurante au sein de la ville; et les Sinaola, une bande de mecs aux origines latines qui ne rassure guère les bonnes mères de famille. Avec eux, on parle de club de strip', de C., et d'un tas d'autres rumeurs pas moins brillantes.


Autour d'Edgewood, les grandes lignes droites de goudron vous amèneront, vers deux parcs naturels, où les balades sont agréables, et nous rappellent que la nature n'est pas si éloignée que ça de la ville. Bien sur, il y a quelques coins de ces parcs qui sont sujets à certains rassemblements où le citoyen lambda sera plutôt mal vu, à éviter donc.



© RÉDIGÉ ET MIS EN PAGE POUR LAST ROAD TO HELL PAR LES ADMINISTRATEURS. TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
 
1. edgewood et ses alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 15 minutes aux alentours de Bayonne
» Nîmes et alentours[Ajouté]
» Alentours de Londres
» Recherche Joueur de SDA Sur Nantes et Alentours
» [Environs de St-Jean-d'Angély] Dans la gueule du loup (Amy/Gabie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: FIRST STEPS :: last road to hell :: annexes-
Sauter vers: