AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 2. chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: 2. chronologie   Mar 1 Mar - 18:55


chronologie


1962 ▬ Un groupe de motards débarque en ville, attiré par la tranquillité et et surtout guidé par Kirk Johnson, originaire du Pays. Parti quelques années plus tôt à la guerre, il n'était pas revenu sur ses terres, préférant la vie mouvementée à Los Angeles. C'est dans la ville des Anges qu'il se découvre une passion pour les cylindrées, l'alcool, les femmes, la musique et les tatouages. Sans cela, et sans les amis rencontrés à l'armée et en ville, il n'aurait sans doute jamais pu trouver la force et le courage de retourner au bercail.

1965 ▬ Trois ans qu'ils sont en ville. Trois ans qu'on les a surnommés Crowbar, synonyme de gang de motards aux allures dangereuses : tatouages et vestes en cuir, ça ne passe pas inaperçu à cette époque et ça n'est pas vu d'un très bon oeil. Trois années qu'ils semblent craints, jugés mais cependant appréciés. Trois années qu'ils se font leur place à Edgewood - entre matchs de foot et fêtes improvisées bien arrosées.

1970 ▬ La vie à Edgewood est agréable. Si les Crowbar ont fait parler d'eux depuis leur arrivée - et ont subi quelques rencontres parfois houleuses avec la police du coin - ils ont réussi à trouver leur place et à se faire respecter en tant qu'individus et habitants de la ville. L'entente est au beau fixe et on ne les perçoit plus comme des dangers publics.

1980 ▬ La ville s'est agrandie et offre à présent tous les commerces et commodités nécessaires à tout un chacun. Plus besoin de prendre sa voiture ou sa bécane pour aller dans la ville la plus proche faire ses courses, manger un bon morceau ou passer une agréable soirée avec ses amis.

1982 ▬ Edgewood gagne son premier match de football en une décennie - la folie gagne les habitants et tous fêtent ça dignement !

1986 ▬ Les Laker, grands agriculteurs depuis des décennies dans le coin - tout ce que vous mangez et buvez vient généralement de chez eux - ont décidé d'organiser des concours de rodéo dans leur ranch. Le fils aîné semblerait être à l'origine de cette trouvaille ... qui plait énormément aux habitants du coin !

1990 ▬ Kirk offre son dernier souffle - et c'est peu dire vu qu'il fumait comme un pompier - et laisse par son décès la place de Président à son neveu. Aucune prise de risque, tous sont sur la même longueur d'ondes et souhaite garder un train de vie déjà bien établi depuis des années à Edgewood.

2014 ▬ le premier pied qu'ils (les Crowbar) ont mis dans l’illégalité remonte à seulement quelques mois. Lorsque Neil Dempsey, un cousin d'un des leurs, et membre de l'IRA véritable, s'est retrouvé avec un mandat d'arrêt sur le dos. Le club a voté à l'unanimité afin de le protéger, et de l'escorter jusqu'au Quebec, où une autre équipe de l'IRA l'a récupéré. Ceci marque les premiers liens entre la mafia irlandaise et le club de motards.

2015 ▬ au même moment, Edgewood semble sombrer aux mains des Sinaola, et l'impuissance ou l'aveuglement des forces de police face à la drogue, la délinquance ou la prostitution que ces latinos apportent en ville, poussent certains membres des Crowbar à proposer de prendre des mesures radicales : passer de l'autre côté de la loi, afin d'arrêter tout ça avant qu'il ne soit trop tard. Si les soirées football et rodéo sont maintenues et persistent malgré les derniers évènements, la ville semble sur ses gardes.


février2016 ▬ les Sinaola ont pris le pouvoir et ont su s'imposer en ville, de façon officielle. Leur cartel de prostitution n'est plus un secret, et ils ne s'en cachent pas... leurs contacts hauts placés les protège de tout, et les autorités ont beau tout tenter - mandats ou non - ils ne semblent pas être capables de mettre la main sur eux pour les faire tomber. Les Crowbar ont élu un nouveau VP, Zakk Dixon, à la place de son paternel. Changement radical pour le club, besoin de sang neuf. Si certains - beaucoup - sont contre la nouvelle direction du club, le vote a été clair : choisir la voie de l'illégalité pour être en mesure de confronter les Sinaola - et pourquoi pas les arrêter eux-mêmes ?


avril 2016 ▬ la guerre entre les deux gangs est palpable partout. La ville connait son premier véritable couvre-feu : rester dehors, seul, à une heure tardive est fortement déconseillé. Lors d'un match important au Stadium, à la mi-temps se déclenche une lutte sans retenue entre Crowbar et Sinaola - mais les citoyens ne tardent pas à s'en mêler. Beaucoup de blessés - graves et moins graves - et fort heureusement aucune perte humaine.


juin 2016 ▬ comme si l'ambiance générale de la ville était électrisante, la nature s'en mêle. La tornade qui débarque à Edgewood - pour la première fois depuis sa création - ne se formalise pas sur qui est qui. Tout le monde est touché. Il y aura des pertes humaines, beaucoup de pertes immobilières et financières. La ville va devoir se reconstruire... Le Président des Sinaola, Esteban Martinez, n'a pas échappé à la fureur de la nature et se retrouve dans le coma pour une durée "indéterminée". Selon les médecins, il peut se réveiller dans une semaine, un jour, dix ans, voire jamais. Le club qui était à son apogée se voit faiblir et dans le besoin d'élire un nouveau Président. Mais cela veut-il forcément dire l'arrêt de leurs trafics malsains ?




© RÉDIGÉ ET MIS EN PAGE POUR LAST ROAD TO HELL PAR LES ADMINISTRATEURS. TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
 
2. chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: FIRST STEPS :: last road to hell-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: