AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

[F] MINKA KELLY † CROWBAR † LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member

✝ âge : 34.
✝ emploi : Propriétaire du Born to Lose.
✝ statut : Marié.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : wiise - Tom Hardy.

MessageSujet: [F] MINKA KELLY † CROWBAR † LIBRE   Lun 7 Mar - 13:37

louisa kilmister

- nom : Kilmister, son nom d'épouse. Pour le nom de jeune fille, à toi de voir.
- prénom(s) : Louisa
- lieu et date de naissance : au choix, mais elle n'est pas née à Edgewood.
- profession : vétérinaire.
- statut : mariée.
- groupe : civils.

douce . maladroite . prévoyante . souriante . émotive . distraite . explosive . curieuse . déterminée . ouverte d'esprit . impliquée . bornée . trop réaliste . amusante

- crédit : ©️emilie

histoire

Voici quelques points à respecter concernant l'histoire de Louisa, tu peux également trouver des infos supplémentaires dans ma fiche. Pour le reste, c'est ton inspiration qui fera le travail !  

♠️ Louisa est arrivée à Edgewood, il y a 7 ans de cela. Elle avait alors terminé ses études, et avait trouvé une place en tant que vétérinaire dans cette ville texane.
♠️ Son métier était comme une évidence depuis toute petite. Elle est passionnée par ce qu'elle fait, et ne changerait pour rien au monde. Elle a su obtenir la confiance des habitants d'Edgewood au fil des années. Il faut dire qu'entre les animaux de compagnie, et les animaux des différents ranchs, sa clientèle est vaste.
♠️ Elle ne sent pas encore prête à devenir maman, au grand dam de Max. A toi de voir ce qui peut la pousser davantage dans cette direction (quitter le travail pendant de longs mois à cause des risques sanitaires, etc..).
♠️ Je la voyais bien musicienne, ou peintre, à ses heures perdues, par simple passion. Un petit côté créatif quoi :)
♠️ Elle aime bien cette famille que les Crowbar représentent aux yeux de Max. Elle se sent à l'aise avec eux et dès le début, tout le club a fait en sorte que ce soit le cas.

MARI ; Cela fait bientôt sept ans qu'ils sont ensemble et quatre qu'ils sont mariés. Si Louisa est assez forte pour tenir tête à Max lorsqu'il le faut, elle est aussi la personne qui a su l'aimer, panser ses blessures du passé et lui donner toute l'affection dont il a manqué au cours de sa vie. Il l'admire énormément et est rapidement devenu dépendant d'elle, se sentant comme un enfant perdu lorsqu'elle s'absente quelques jours.
Cependant, le couple bat un peu de l'aile, dernièrement. Max voudrait fonder une famille, avoir des enfants avec elle. Mais Louisa n'est pas prête pour l'instant, elle pense que ce n'est pas le bon moment. Son mari a du mal à comprendre ses raisons: tout va bien entre eux, leur situation est stable. Max commence à se mettre en tête qu'elle n'a pas assez confiance en lui, ou qu'elle ne l'aime pas assez pour voir plus grand, et commence à douter et à perdre pied. 

@"zakk x (scénario)"

AMI ; c'est la femme de Max et il la considère comme faisant partie de sa famille, elle aussi. Les deux s'entendent bien, sont très complices, et s'associent pour s'amuser à faire tourner en bourrique Max, lorsqu'ils en ont l'occasion.
Louisa l'apprécie énormément et sait ce qu'il représente aux yeux de Max. Elle n'a donc aucun mal à l'accepter, et il faut dire que le côté insouciant de Zakk la fait bien rire. (lien qui évoluera pour les mêmes raisons, par rapport à Max, aux Crowbar + lien à voir directement avec la/le futur(e) joueuse/r du scénario)

un petit mot

Merci d'avoir pris le temps et la peine de lire ce scénario jusqu'au bout. Si tu es ici c'est pour connaître mes petites exigences, ce que je vais attendre de toi si tu prends ce scénario.
- qualité/quantité : J'ai en horreur les fautes. Ca me coupe l'envie de répondre à un rp si je vois des verbes mal conjugués, des accords pas/mal faits, des mots écrits n'importe comment.. Les fautes d'inattention je comprends, mais à l'heure où word corrige pratiquement tout, il n'y a pas trop d'excuses. Concernant la quantité, je m'adapte. Mais j'aime quand il y a de la matière, et quand le rp est dynamique et relancé à chaque réponse.
- le personnage/l'avatar : Il y a quelques points à suivre, le reste c'est toi qui décide ! Mon scénario devient ton personnage, il est important que tu te l'appropries. Si au niveau du caractère tu veux modifier des trucs, tu m'en parles, je suis ouverte aux propositions. Quant à l'avatar, je vois très bien Minka dans le rôle. Il est donc difficilement négociable.. Mais tu peux toujours proposer, sait-on jamais !
- le lien : Il va évoluer, et on pourra en discuter en mp au fur et à mesure, j'adore imaginer des trucs pour le futur de mon personnage et de ses relations  
- présence : Je vais être assez claire, j'ai horreur que l'on prenne mon scénario et qu'on n'en fasse rien. Donc, membres fantômes, passez votre chemin. Question présence, quelqu'un qui s'investit sur le forum, qui aime discuter avec les membres et qui s'intègre bien, c'est toujours un plus ! Une réponse par semaine me semble correcte, si tu peux faire plus c'est bien aussi  
Et ce que je peux t'offrir si tu remplis ces critères et que t'as toujours très envie de jouer Louisa ? Ca, il faut s'inscrire pour le savoir !  

Revenir en haut Aller en bas
vice president

✝ emploi : Propriétaire du club de box.
✝ statut : Éternel célibataire.

✝ crédit & avatar : Travis Fimmel - january blues.

MessageSujet: Re: [F] MINKA KELLY † CROWBAR † LIBRE   Mer 1 Juin - 19:20

REMIS EN JEU
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t319-zakk-dixon-travis-fimmel-cro
old lady

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : vétérinaire
✝ statut : mariée

✝ crédit & avatar : minka kelly - cristalline

MessageSujet: Re: [F] MINKA KELLY † CROWBAR † LIBRE   Lun 22 Aoû - 22:05

Elle me manquait trop, alors je suis revenue. Pour de bon
member

✝ emploi : Propriétaire du Born to Lose.
✝ statut : Marié.

✝ crédit & avatar : wiise - Tom Hardy.

MessageSujet: Re: [F] MINKA KELLY † CROWBAR † LIBRE   Lun 22 Aoû - 22:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] MINKA KELLY † CROWBAR † LIBRE   

[F] MINKA KELLY † CROWBAR † LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1