AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

[M] ASH STYMEST † CIVILS † LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sinaola girl

✝ âge : 27.
✝ emploi : Officiellement, cuisinière au Rital - Officieusement, prostituée pour les Sinaola.
✝ statut : Célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Alicia Vikander, shadows.

MessageSujet: [M] ASH STYMEST † CIVILS † LIBRE   Lun 7 Mar - 16:53

stelian moldavan

- nom : Moldavan - d'origine roumaine.
- prénom(s) : Stelian - il peut avoir un surnom si vous le souhaitez.
- âge : 25 ans, pas plus car Ana est plus âgée - quoique l'idée qu'ils soient si proches peut être intéressante... 26 maxi donc.
- lieu et date de naissance : au choix, à Budapest, Roumanie.
- profession : Avant de passer prospect chez les Sinaola - et encore il n'en est qu'au début, il s'intéressait à la mécanique. Il a bossé dans quelques garages par-ci, par-là avant d'arriver à Edgewood et de rencontrer les mauvaises personnes.
- statut : Célibataire - éternel charmeur et éternellement volage.
- groupe : Civils, mais peut passer dans le groupe des Sinaola très rapidement en tant que prospect.

charmeur - têtu - rebelle - lunatique - dépendant (à la clope principalement) - perdu - influençable - serviable - drôle - sarcastique.

- avatar(s) : Ash Stymest - la source d'avatars me plait bien, et il colle parfaitement à l'image que j'ai de Stelian. Cela dit, il est négociable : Max Barreau ou encore Fracisco Lachowski - mais accordons-nous sur le fait qu'il faille qu'il ait des origines roumaines (adios les petits blonds donc ^^)
- crédit : ©️viceroy

histoire

Je présenterai - afin de faciliter les choses - les points qui me semblent importants sous forme de tiret. Je tiens à ce que celui/celle qui joue le personnage puisse se l'approprier entièrement, mais quelques détails resteront tout de même "obligatoires".

▬ il est d'origine roumaine et a donc vécu les 20 premières années de sa vie à Budapest. Il a une soeur - Ana - et ils ont été élevés séparément, bien que très proches.
▬ si Ana a été élevée par sa grand-mère, et peut donc estimer avoir eu une enfance heureuse, il en va différemment de Stelian. Leurs parents sont morts quand ils étaient jeunes - un accident de voiture - et la garde a été partagée principalement à cause de leur oncle, chez qui Stelian a vécu.
▬ je lui imagine donc une enfance difficile, un oncle brutal et qui n'hésitait pas à le maltraiter, tant par les mots que les coups. Sa principale source de force venait de sa soeur qui ne l'a pas abandonné - elle a toujours été là du mieux qu'elle pouvait.
▬ il y a 6 ans, Ana a décidé de partir sur les routes des USA - la perte de leur grand-mère l'ayant beaucoup affecté et l'envie de changer d'air, et surtout d'éloigner son frère de ce taudis qui lui servait d'appartement - elle n'a pas hésité à l'embarquer avec elle.
▬ elle a mis le temps, mais elle a réussi à obtenir sa carte verte. Elle a bossé dur - de petits boulots en petits boulots au fil des années - pour l'obtenir. Stelian, lui, ne semble pas trouver sa place et erre clandestinement dans les rues américaines. Il suit sa soeur, car elle est son ancrage mais également parce qu'il craint de ne pas s'en sortir seul.
▬ il a trouvé quelques boulots de mécaniques par-ci, par-là au black et sans vraiment être suffisamment sérieux pour garder un poste.
▬ il fume comme un pompier - et pas que des clopes au grand dam de sa soeur. Il ne boit cependant aucune goutte d'alcool - souvenir d'un oncle qui puait la bibine.
▬ il a suivi Ana jusqu'à Edgewood où elle s'est vue offrir un poste de cuisinière dans un bon restaurant. Elle a espéré qu'il trouverait un job au garage du coin, mais sa première rencontre fut avec un Sinaola - en recherche de nouvelle tête.
▬ s'il n'est pas encore officiellement un prospect - il a quelques défis à relever avant ça - il est fasciné et attiré par l'idée. L'idée de faire partie d'une famille unie, d'une famille qui peut le comprendre. Ils ont tous vécu des choses atroces dans leur passé, et même s'il adore sa soeur, il doit reconnaitre qu'elle est incapable de le comprendre. C'est naturellement qu'il est tenté de rejoindre le groupe qui fait pourtant tant peur aux habitants de la ville.

Le reste est plutôt libre : sa vie sentimentale, le comment il a rencontré ce Sinaola, etc. Nous pouvons même discuter de certains points postés, et modifiés si y a possibilité ^^ n'hésitez pas à me mpotter  

Elle a longtemps été son seul point de repère. Ils n'ont pas grandi ensemble - perdant leurs parents jeunes - mais Ana a toujours été présente dans sa vie et a toujours veillé sur lui. Elle a voulu remplacer une mère qu'il n'a pas eu, et un père qu'il n'a pas retrouvé en son oncle. Elle a eu une enfance agréable, lui a vécu un enfer entre coups et insultes. Si tout les sépare, ils sont réunis dans l'adversité comme dans les bons moments.

Pourtant, quand elle l'a aperçu avec l'un de ces latinos, elle a vu rouge et a tout de suite réagit en grande soeur protectrice. Jamais de son vivant elle ne le laisserait son petit frère prendre la route de la criminalité. Elle sait qu'il n'est pas tout blanc, mais il y a des limites. Sauf qu'elle ignorait à ce moment-là que les Sinaola la tiendrait par le coeur. "Tu bosses pour nous, sans broncher, ou on le tue. Tu oses parler à la police, et on le tue. Si tu penses que l'on bluffe, si tu penses que l'on a peur des flics, libre à toi de le découvrir." Elle n'avait pas besoin d'enquêter. Ils étaient en ville depuis près d'un an et elle connaissait parfaitement la réputation des Sinaola. Elle venait de mettre le pied dans le plat pour protéger son frère - et n'eut pas le choix d'accepter d'être leur "prostituée" numéro une.

Stelian l'ignore encore. Je tiens à jouer la découverte de cette annonce en rp ^^ je veux qu'il soit confronté à son besoin d'avoir une famille à travers les Sinaola, et le besoin de protéger sa soeur comme elle l'a fait pour lui pendant tant d'années.

@"benicio alvarez" (scénario)
Cet homme, cet homme qui lui rappelle tant ce père qu'il a manqué et cet oncle qui l'a marqué. Cet homme, il l’idolâtre comme il le craint. C'est sans doute l'un des seuls à avoir le dessus sur le caractère explosif et rebelle du jeune homme - c'est simple Stelian l'admire et le respecte beaucoup trop pour oser faire le malin. Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils aient de grandes discussions, après tout Stelian n'est pas encore l'un d'entre eux, ni même encore un prospect, mais il n'y a parfois pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre. Stelian voit en les Sinaola une famille unie et forte, une famille qu'il n'a pas eu la chance de connaitre - il ne voit pas les problèmes autour : la drogue, la prostitution, le danger.

Benicio, de son côté, n'a jamais eu de gosse. Il ne peut pas considérer le jeune homme comme un fils - non seulement il gère le planning sexuel de sa soeur, mais en plus il rêve d'elle non stop. Par contre, il ressent un besoin de protéger le gosse, à lui éviter de prendre les mauvais chemins. Les Sinaola, c'est sa famille aussi, son enfance et tout une histoire qu'il ne peut pas oublier. Mais quand il voit ce que le nouveau Président a fait du club, il a peu d'espoir pour leur futur. Comment rester fidèle à ses croyances et désirer profondément empêcher Stelian de les rejoindre en même temps ?

un petit mot

Je n'irai pas par quatre chemins :) Je demande trois choses primordiales pour ce rôle :

▬ une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse (défaut professionnel peut-être   ).
▬ une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. J'ai besoin de quelqu'un de sûr pour ce rôle     .
▬ une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, moi la première, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne me semble pas trop demander :)
▬ le lien n'est pas négociable évidemment - ils ont grandi ensemble et le passé est donc "imposé". Le futur restera votre :)

Je suis à votre disposition pour TOUT renseignement, demande, discussion   et je vous attends avec impatience  

Darkness becomes me
Because horror on Earth is real and it is every day. It is like a flower or like the sun; it cannot be contained – silver lungs & Alice Sebold, The Lovely Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t130-ana-moldavan-alicia-vikander

[M] ASH STYMEST † CIVILS † LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1