AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 ANA MOLDAVAN † darkness becomes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sinaola girl

✝ âge : 27.
✝ emploi : Officiellement, cuisinière au Rital - Officieusement, prostituée pour les Sinaola.
✝ statut : Célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Alicia Vikander, shadows.

MessageSujet: ANA MOLDAVAN † darkness becomes me   Lun 7 Mar - 21:08

ana moldavan

- nom : Moldavan - d'origine roumaine, elle en est de plus en plus fière.
- prénom(s) : Ana.
- âge : 27 ans.
- lieu et date de naissance : 10 novembre 1988 à Budapest, Roumanie.



- profession : Cuisinière au Rital - elle est derrière la scène et se montre très discrète. Officieusement et sans d'autre choix, elle est prostituée pour les Sinaola.
- statut : Célibataire - comment pourrait-il en être autrement ?
- groupe : Sinaola.



Introvertie - Calme - Capricieuse - Loyale - Naïve - Forte - Susceptible - Observatrice - Perfectionniste - Attachante - Maladroite - Déterminée


- avatar : Alicia Vikander.
- crédit : ©️shadows.

en bref

▬ ma petite fiche pour t'aider  
▬ elle a un tatouage, une petite hirondelle derrière l'oreille droite - un moyen comme un autre de garder le souvenir de sa grand-mère maternelle.
▬ elle ne fume pas, contrairement à d'autres "filles" de son entourage.
▬ elle adore manger, et pas nécessairement de la nourriture saine (!) et mangerait même pour 4 parfois... sans prendre un gramme, de quoi faire des jalouses.
▬ elle a toujours adoré cuisiner - là encore un lien particulier avec sa grand-mère maternelle qui l'a pratiquement élevée. Elle savait déjà à 8 ans qu'elle serait heureuse dans une cuisine.
▬ elle se mord souvent la lèvre inférieure, stressée ou gênée, peu importe.
▬ malgré son quotidien difficile, qu'elle n'a pas désiré, elle puise de son mieux son optimisme et positive pour un maximum de choses. Elle ne sort jamais sans être un minimum maquillée, histoire d'avoir bonne mine, et ne se laisse pas aller à la dépression : shopping obligé assez régulièrement ! Après tout, Ils peuvent avoir son corps, ils n'auront pas son âme de femme.
▬ on peut penser qu'elle a accepté par facilité de bosser pour les Sinaola, mais ils ont su toucher un point faible : son frère.

idées en vrac


▬ (F/collègue ou autre) - rien à faire, elles ne peuvent pas se voir en peinture. Chaque fois qu'elles se croisent, c'est la guerre assurée. Ana, pourtant de tempérament calme et agréable, prend des airs de tigresse quand elle se retrouve face à cette femme (on peut voir ensemble le pourquoi du comment, mais j'ai envie de rire ^^)
▬ (M) - des clients... des plus violents aux plus gentils.
▬ (F) - des Sinaola Girls, de celles avec qui elle peut s'entendre à celles avec qui ça ne passe pas.
▬ (M/F) - des collègues au Rital.
▬ des liens de fous, tordus, drôles, originaux


Darkness becomes me
Because horror on Earth is real and it is every day. It is like a flower or like the sun; it cannot be contained – silver lungs & Alice Sebold, The Lovely Bones.


Dernière édition par Ana Moldavan le Jeu 10 Mar - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t130-ana-moldavan-alicia-vikander
avatar
sinaola girl

✝ âge : 27.
✝ emploi : Officiellement, cuisinière au Rital - Officieusement, prostituée pour les Sinaola.
✝ statut : Célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Alicia Vikander, shadows.

MessageSujet: Re: ANA MOLDAVAN † darkness becomes me   Lun 7 Mar - 21:08

come into my life

stelian moldavan

CIVILS - ash stymest

Elle a longtemps été son seul point de repère. Ils n'ont pas grandi ensemble - perdant leurs parents jeunes - mais Ana a toujours été présente dans sa vie et a toujours veillé sur lui. Elle a voulu remplacer une mère qu'il n'a pas eu, et un père qu'il n'a pas retrouvé en son oncle. Elle a eu une enfance agréable, lui a vécu un enfer entre coups et insultes. Si tout les sépare, ils sont réunis dans l'adversité comme dans les bons moments.

Pourtant, quand elle l'a aperçu avec l'un de ces latinos, elle a vu rouge et a tout de suite réagit en grande soeur protectrice. Jamais de son vivant elle ne le laisserait son petit frère prendre la route de la criminalité. Elle sait qu'il n'est pas tout blanc, mais il y a des limites. Sauf qu'elle ignorait à ce moment-là que les Sinaola la tiendrait par le coeur. "Tu bosses pour nous, sans broncher, ou on le tue. Tu oses parler à la police, et on le tue. Si tu penses que l'on bluffe, si tu penses que l'on a peur des flics, libre à toi de le découvrir." Elle n'avait pas besoin d'enquêter. Ils étaient en ville depuis près d'un an et elle connaissait parfaitement la réputation des Sinaola. Elle venait de mettre le pied dans le plat pour protéger son frère - et n'eut pas le choix d'accepter d'être leur "prostituée" numéro une.


nos rps

titre du rp


©class whore

benicio alvarez

SINAOLA - jeffrey dean morgan

OBSESSION MALSAINE - Le trafic de drogue, c'est leur truc. Il se sent à l'aise avec la drogue, car elle rapporte gros et que le trafic existe au sein du club depuis plus vieux que lui - ou presque. Depuis que le trafic de prostitution a été voté et mis en place, il est moins à l'aise. Il ne s'estime pas gentleman, mais il respecte la femme - suffisamment pour ne jamais toucher les filles du clubs, là pour les satisfaire - et n'a jamais désiré l'utiliser pour se faire du pognon. Pour ou contre, il se sait pris au piège, car il est fidèle à son club, il l'aime comme sa famille et se doit de se plier aux votes. Pour enfoncer le clou, on lui a demandé - exigé - qu'il gère quatre d'entre elles.

Ana l'obsède. Il ne la touche pas. Il n'abuse pas d'elle, mais elle lui appartient. Il y a encore quatre mois, ils ne se connaissaient pas, et n'avaient aucune bonne raison de se connaitre. Il était un homme dangereux, elle était une femme sans histoire. Pourtant, le destin en a décidé autrement quand Stelian, le frère d'Ana, s'est retrouvé embarqué dans l'aventure Sinaola et qu'elle a essayé de l'en dissuader. Elle n'a pas vu le maillet du filet la prendre au passage, et les menaces ont fusé : tu bosses pour nous, ou il meurt. Et elle sait parfaitement de quoi ils sont capables.

Benicio lui fait vivre un véritable enfer, la proposant toujours aux clients les plus tordus, les plus hargneux, les plus dangereux. Comme pour la punir de l'obséder à ce point. Elle le déteste pour cela, car elle ne comprend pas son attitude envers elle, ne comprend ce qu'elle a pu faire pour mériter un tel acharnement. Une relation malsaine qui n'en finit pas. Parfois, il lui arrive de "commander" Ana pour quelques heures. Il ne la touche pas, il la regarde. Elle obéit. En bonne prostituée qu'elle doit être.


nos rps

nous, les écorchés vifs, on a des sévices


©Blondie


taylor richardson

CIVILS - emma stone

amie/suspicion - Elles se sont connues à l'arrivée d'Ana et de Stelian en ville, il y a environ un an. Ana étant de nature souriante et bonne vivante, le courant est automatiquement passée et ce malgré un début pourtant précaire : un accident de voiture. Bien sûr, il n'y avait pas mort d'homme puisque plus de peur que de mal - mais d'autres se seraient tapés dessus pour moins que ça !

Entre frayeur, rires et soulagement, elles ont vite sympathisé. Elles auraient pu en rester là, mais leur rencontre le soir suivant au match du soir a scellé une nouvelle amitié - la présentant de ce fait à Madison - et plusieurs soirées ont succédé depuis un an.

On ne peut pas réellement les appeler "meilleures amies", mais elles s'estiment très bonnes amies et le trio n'est jamais passé inaperçu en ville. Sauf que depuis quelques mois, Ana semble distante et éviter Taylor - comme Madison - intriguant la jeune journaliste. Ana assure que ce n'est que le stress, son frère qui semble trop vagabond et le boulot qui lui prend tout son temps, mais Taylor sent bien que quelque chose cloche.


nos rps

what's up

©Gorgeousmali

madison holt

PROTECTORS - sophia bush

AMIE - Madi' est l'amie d'enfance de Taylor et sont pour ainsi dire inséparables. En nouant une amitié certaine avec Taylor, Ana ne pouvait que rencontrer Madison et s'entendre avec la jeune femme. Elles sont pourtant à l'opposée l'une de l'autre sur beaucoup de points - l'une est flic et ne se laisse pas faire, l'autre adore son petit cocon de cuisine et se montre encore un peu trop naïve, l'une aime profiter de la vie et chérit sa vie de célibataire, l'autre rêverait encore - encore un peu - du prince charmant. Leurs éducations ont été différentes également - sans parler de leurs goûts musicaux ! Pourtant, elles ont tout de suite sympathisé - autour d'un hot-dog et d'une bière lors d'un match des Falcon il y a un an, et ne passent pas une semaine sans se voir au moins une fois toutes les trois.

Si Taylor est journaliste et a donc, par conséquent, son instinct qui s'est réveillé, Madison n'est pas différente - c'est même pire car elle est flic et qu'elle excelle dans son job. Elle sent qu'Ana lui cache quelque chose, et elle ne tiendra pas longtemps sans craquer et la mettre à l'épreuve.


nos rps

what's up


©tearsflight

austin holt

CIVILS - taylor kitsch

amitié/taquinerie - S'il est charmeur et adore flirter avec la gente féminine, Ana n'a pas échappé à son petit numéro. Elle ignorait qu'il était le frère de Madison quand ils se sont rencontrés - elle avait encore agit pour son frère en débarquant au garage pour lui trouver du boulot. Et même sans cela, elle ne serait pas tombée dans le panneau. Elle reconnait ouvertement qu'il est beau garçon, drôle et charmant mais non seulement elle n'accordait pas d'importance à sa vie sentimentale à l'époque - il y a un an - mais en plus elle était plutôt perspicace comme femme, et elle avait vite vu claire dans le jeu d'Austin.

S'il a été surpris de son refus persistant, il n'a pas tenté de relever le défi bien longtemps, se prenant d'affection pour la jeune roumaine et le gamin qui lui sert de frère. Stelian n'a pas pu rester au garage - trop absent, trop en retard, trop vagabond - mais ça n'empêche pas Ana et Austin de rester en contact. Il affectionne particulièrement leurs petits flirts verbaux, plus drôles que sérieux. De plus, elle est amie avec Madi' et Taylor - elle est donc comme une troisième petite soeur (enfin façon de parler). C'est sans doute pour cela qu'il ne comprend pas sa distance soudaine, qu'elle semble injoignable, trop occupée et qu'elle ne répond plus à ses appels... combien de temps attendra-t-il encore pour obtenir des réponses ? Elle l'espère, très longtemps.


nos rps

titre du rp


©BABINE

samuel sherbourne

PROTECTORS - michael fassbender

UN SECRET BIEN GARDE - Un soir alors qu'il récupère sa petite came habituelle - dans un motel peu recommandé en-dehors de la ville - son regard croise celui d'Ana. De son côté, elle sort tout juste de cette chambre morbide dans laquelle elle a fait des choses qu'elle souhaite oublié - vraiment oublié. Elle se sent sale et n'a qu'une envie : rentrer chez elle, se laver pendant 2h et dormir. Mais ce regard - qu'elle a déjà croisé plusieurs fois au cours de cette année passée à Edgewood - elle le connait et elle panique. Son coeur bat fort et la honte la submerge. Quant à lui, il se dit qu'il peut être dans la merde si elle moufte.
Il la retrouve plus tard - près de chez elle, incognito - pour qu'ils discutent. Ils comprennent assez vite qu'ils sont liés par un secret. Ils promettent de ne rien dire au risque de leur réputation et de leur futur. Depuis, il lui arrive de la réclamer auprès des Sinaola pour une soirée ...


nos rps

got a secret, can you keep it ?


©Merenwen

louisa kilmister

CIVILS - minka kelly

LIEN A CONSTRUIRE EN RP *-*


nos rps

animal alert


©Moonic


esteban martinez

SINAOLA - david gandy

Esteban, c'est son patron. Avant cela, avant qu'elle ne bosse pour eux, elle n'était rien. Qu'une habitante de plus - mais remarquée tout de même, de par son teint plutôt hâlé et de ses atouts, non pas seulement physiques, mais également grâce à son réseau de connaissance : flic, journaliste, star du rodéo... elle ne pouvait qu'être une bonne prise et lui permettre d'avoir "la main mise" et le regard sur tout en ville. Car lorsqu'il a eu l'ascendant sur elle - quand elle est venue le trouver dans son bureau pour lui demander de rester loin de son frère - il n'a pas hésité. A présent, non seulement elle offre ses bons services pour son club, en bonne putain qu'elle est, mais elle n'a pas idée de ce qu'il s'apprête à lui demander... Garder un oeil sur tout, tout écouter et tout lui rapporter - et cela dans la discrétion.


nos rps

flashback - première rencontre décisive


©Box&Chock

gabriel adams

PROTECTOR - paul walker

PROTECTEUR/AMBIGU - Il l'a longuement observé en retrait avant de se lancer et d'oser l'approcher pour la payer et passer une soirée avec elle afin d'obtenir des réponses. Si le but était de faire avancer l'enquête en s'infiltrant par le biais de la prostituée, il s'est pris au piège et a été sensible devant ce visage angélique pris dans les griffes d'un démon qui n'a pas envie de la lâcher.
Elle voit en Gabriel l'homme qui aurait pu la faire chavirer, qui aurait pu la faire tomber amoureuse et avec qui elle aurait pu - dans une autre vie - faire sa vie. L'attirance qui les lie est évidente et elle est touchée de le voir essayer de l'aider avec détermination et par son regard qui ne semble pas voir "une prostituée" en elle, mais bien la femme. Cependant, Ana refuse de céder à ses sentiments, ne se sentant pas mériter l'affection du jeune policier, sans compter Benicio.


nos rps

Loose ends tangle down and then take flight but never tie us down


©Loee

jarvan traynor

PROTECTOR - justin theroux

UNDERCO'


nos rps

you look like you need my help


©.Cranberry


scarlett dixon

SINAOLA - amber heard

UNDERCO'


nos rps

gun fire



©Malbe

prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien


nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar




Darkness becomes me
Because horror on Earth is real and it is every day. It is like a flower or like the sun; it cannot be contained – silver lungs & Alice Sebold, The Lovely Bones.


Dernière édition par Ana Moldavan le Sam 7 Mai - 0:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t130-ana-moldavan-alicia-vikander
avatar
sinaola girl

✝ âge : 27.
✝ emploi : Officiellement, cuisinière au Rital - Officieusement, prostituée pour les Sinaola.
✝ statut : Célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Alicia Vikander, shadows.

MessageSujet: Re: ANA MOLDAVAN † darkness becomes me   Lun 7 Mar - 21:08

sources

des petits avatars en stock  




+++


Spoiler:
 



Darkness becomes me
Because horror on Earth is real and it is every day. It is like a flower or like the sun; it cannot be contained – silver lungs & Alice Sebold, The Lovely Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t130-ana-moldavan-alicia-vikander
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ANA MOLDAVAN † darkness becomes me   Sam 26 Mar - 21:32

J'aime ton personnage, du coup je plante ma tente dans le coin Même si je viens plutôt en touriste, je dirais qu'elles pourraient bien s'entendre. Je te laisse les infos d'Amalia en spoiler, si jamais
Amalia:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sinaola girl

✝ âge : 27.
✝ emploi : Officiellement, cuisinière au Rital - Officieusement, prostituée pour les Sinaola.
✝ statut : Célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Alicia Vikander, shadows.

MessageSujet: Re: ANA MOLDAVAN † darkness becomes me   Dim 27 Mar - 21:05

Coucou
On en discute à mon retour avec joie ^^


Darkness becomes me
Because horror on Earth is real and it is every day. It is like a flower or like the sun; it cannot be contained – silver lungs & Alice Sebold, The Lovely Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t130-ana-moldavan-alicia-vikander
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ANA MOLDAVAN † darkness becomes me   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA MOLDAVAN † darkness becomes me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: COME INTO LIFE :: police record :: agenda-
Sauter vers: