AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

[M] TRAVIS FIMMEL † CROWBAR † RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member

✝ âge : 34.
✝ emploi : Propriétaire du Born to Lose.
✝ statut : Marié.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : wiise - Tom Hardy.

MessageSujet: [M] TRAVIS FIMMEL † CROWBAR † RÉSERVÉ   Mer 9 Mar - 21:58

zakk dixon

- nom : dixon.
- prénom(s) : Zakk.
- lieu et date de naissance : date au choix, né à Edgewood.
- profession : au choix.
- statut : au choix.
- groupe : crowbar.

débrouillard . chaleureux . paresseux . bout-en-train . colérique . optimiste . désordonné . insouciant . charmeur . bagarreur . généreux . bavard .  

- crédit : ©️BABINE

histoire

Voici quelques points à respecter concernant l'histoire de Zakk, tu peux également trouver des infos supplémentaires dans ma fiche. Pour le reste, c'est ton inspiration qui fera le travail !  
♠️ Zakk fait partie des Crowbar depuis de nombreuses années. Depuis toujours si on compte les fois où, enfant, il accompagnait son père et s'amusait à escalader les motos. Il a toujours adoré cette ambiance et a toujours souhaité en faire partie intégrante.
♠️ Question famille, il faudra voir avec @Scarlett Dixon , la petite soeur qui aura posé les bases de ce côté-là
♠️ Zakk, au sein des Crowbar, c'est un peu le type qui est resté un éternel ado, qui déconne sans cesse et qui ramène la joie de vivre même lorsque l'ambiance ne s'y prête pas. Cet aspect-là de sa personnalité, c'est certainement ce qui a fait que ça a si bien accroché entre Zakk et Max lorsqu'ils se sont connus.
♠️ Côté coeur salut, c'est ton horoscope, je le vois bien volage, ayant du mal à se stabiliser. Mais ça, c'est encore toi qui décide, si tu le préfères prêt à s'engager, let's go !
♠️ Il adore le poker et est plutôt bon à ce niveau-là, il lui arrive de se faire des petites fortunes lors de tournois.

MEILLEUR AMI ; Ils se connaissent depuis qu'ils sont ados, depuis que Max a été convié à rejoindre le club. C'est Zakk qui a lancé la conversation, qui a cherché à en savoir plus sur ce nouveau. Max a trouvé la figure d'un frère avec Zakk, ils ont tout de suite pu compter l'un sur l'autre, et ne se sont jamais lâchés. Aujourd'hui, ils sont plus soudés que jamais, et se voient très très régulièrement, ayant du mal à passer quelques jours sans aller boire une bière ou faire une virée en moto.
(le lien sera amené à évoluer lorsque les Crowbar vont voir leur club prendre une autre tournure, j'imagine bien une différence d'opinion entre Zakk et Max qui sera plus grave que ce qu'elle représentait au départ)

AMIE ; c'est la femme de Max et il la considère comme faisant partie de sa famille, elle aussi. Les deux s'entendent bien, sont très complices, et s'associent pour s'amuser à faire tourner en bourrique Max, lorsqu'ils en ont l'occasion.
Louisa l'apprécie énormément et sait ce qu'il représente aux yeux de Max. Elle n'a donc aucun mal à l'accepter, et il faut dire que le côté insouciant de Zakk la fait bien rire. (lien qui évoluera pour les mêmes raisons, par rapport à Max, aux Crowbar + lien à voir directement avec la future joueuse du scénario)

PETITE SOEUR ; uc;

un petit mot

Merci d'avoir pris le temps et la peine de lire ce scénario jusqu'au bout. Si tu es ici c'est pour connaître mes petites exigences, ce que je vais attendre de toi si tu prends ce scénario.
- qualité/quantité : J'ai en horreur les fautes. Ca me coupe l'envie de répondre à un rp si je vois des verbes mal conjugués, des accords pas/mal faits, des mots écrits n'importe comment.. Les fautes d'inattention je comprends, mais à l'heure où word corrige pratiquement tout, il n'y a pas trop d'excuses. Concernant la quantité, je m'adapte. Mais j'aime quand il y a de la matière, et quand le rp est dynamique et relancé à chaque réponse.  
- le personnage/l'avatar : Il y a quelques points à suivre, le reste c'est toi qui décide ! Mon scénario devient ton personnage, il est important que tu te l'appropries. Si au niveau du caractère tu veux modifier des trucs, tu m'en parles, je suis ouverte aux propositions. Quant à l'avatar, je vois bien Travis dans le rôle. Il reste négociable, cependant il va falloir me convaincre, je peux parfois être un peu difficile niveau avatar !
- le lien : Il va évoluer en même temps que le club évoluera, et on pourra en discuter en mp au fur et à mesure, j'adore imaginer des trucs pour le futur de mon personnage et de ses relations  
- présence : Je vais être assez claire, j'ai horreur que l'on prenne mon scénario et qu'on n'en fasse rien. Donc, membres fantômes, passez votre chemin. Question présence, quelqu'un qui s'investit sur le forum, qui aime discuter avec les membres et qui s'intègre bien, c'est toujours un plus ! Une réponse par semaine me semble correcte, si tu peux faire plus c'est bien aussi  
Et ce que je peux t'offrir si tu remplis ces critères et que t'as toujours très envie de jouer Zakk ? Ca, il faut s'inscrire pour le savoir !    

Revenir en haut Aller en bas

[M] TRAVIS FIMMEL † CROWBAR † RÉSERVÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1