AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : Pédiatre
✝ statut : Célibataire

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Mach' - Katie McGrath

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Lun 25 Juil - 14:54

Partons sur ça alors  Et au pire, on verra à travers nos (futurs ?) RP pour voir l'évolution !

Je t'ajoute rapidement ;)

- Tough girl. Whose soul aches -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t440-jane-ramirez-inbar-lavi-prot
police officer

✝ âge : 36
✝ humeur : Mauvaise
✝ emploi : Policier - Detective

✝ crédit & avatar : Antony Starr - Moi-même

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Jeu 28 Juil - 22:17

ALL HAIL PRINCE JARVAN LIGHTSHIELD IV, THE EXEMPLAR OF DEMACIA !

Hum...

Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher.

Alors, étant donné que concrètement, t'es un peu mon supérieur hiérarchique, je pense qu'il nous faut un lien.
J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, si je me trompe, les deux se connaissent depuis le retour de Hurst à Edgewood, donc ça fait déjà quelques années qu'ils travaillent ensemble.
Je pense que le lien dépendra surtout de la façon dont Jarvan voit Ethan, si il sait qu'il est pas tout rose et si ça lui pose problème. Ça pourra plus ou moins passer selon.

Oh, let the whistler through,
You better bless these wicked hands,
Cause they got a mind of their own.
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t446-ethan-hurst-antony-starr-pro
sheriff deputy

✝ âge : 39 ans
✝ emploi : Flic
✝ statut : Divorcé

✝ crédit & avatar : Nono

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Ven 29 Juil - 0:13

Oh, mais qui voilà ! Un joueur de Lol !!! copain !!!!! Je suis démasqué (il ne te reste plus qu'à démaquer le nom de famille... un peu plus compliqué XD).

Alors, oui en tant que collègue et supérieur, en effet ils nous faut un lien ! Après pour le coté pas "tout rose" de ton perso, ça dépend quoi ? (désolé, j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche).

♠️ Sweet Agony ♠️
The dark world midnight, Woke up by the moonlight. The dream that you dreamed that ship only that I would’ve waited. I don’t want you to know that you have got such a hold on me. Cause even though I feel this way I alack from control of me.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t249-jarvan-traynor-justin-therou
police officer

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Ven 29 Juil - 0:52

Jane aussi y joue :p
Et pour répondre à la question sur le nom, je préférais Kelly ;) (j'ai quand même dû un peu chercher)

Pas de soucis pour la fiche ! Pour faire un très gros résumé, Ethan est pas un type sympa par définition. Donc déjà y a l'attitude qui peut poser problème.
Ensuite, au niveau du parcours professionnel et des méthodes, Hurst est parti à Los Angeles pour intégrer l'école de police. Il a fait ses armes et a fini par intégrer la brigade anti-gang à LA jusqu'à son démantèlement deux ans avant son retour à Edgewood (donc jusqu'en 2010). La brigade entière a été passé au crible, accusée de brutaliser les suspects, falsifier les preuves, etc etc. Ethan a fait partie des chanceux et a simplement perdu son taff après le démantèlement de l'unité. Le scandale lui a quand même posé problème pour réintégrer les forces de l'ordre à son retour à Edgewood.
Jarvan devrait avoir accès à son dossier donc il doit être au courant de l'histoire. De son côté, Ethan parle pas trop de ce qu'il a fait mais il cache pas pour autant avoir fait partie de la brigade. Il s'était calmé jusqu'à présent, vu que de toute façon y avait pas vraiment besoin, mais avec la montée en puissance des Sinaolas etc, il a retrouvé ses "bonnes vieilles habitudes".

J'espère que ça t'éclairera un peu ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t446-ethan-hurst-antony-starr-pro
sheriff deputy

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Ven 29 Juil - 10:05

Oh des joueurs de lol ! A l'occasion faudra se faire une partie !
T'es trop fort ! tu as trouvé la référence ^^

Concernant son comportement, je ne pense pas que ça lui posera problème. En fait, il est lui même en train de "péter" un câble à cause des Sinaola. Pour preuve, il s'est battu déjà plusieurs fois avec Martinez, il est prêt à tout pour les arrêter, même au coup les plus bas. Donc, je pense qu'il peut tolérer la violence donc Ethan peut faire preuve, du moment que c'est un minimum justifié et que ça ne touche aucun innocent ^^

♠️ Sweet Agony ♠️
The dark world midnight, Woke up by the moonlight. The dream that you dreamed that ship only that I would’ve waited. I don’t want you to know that you have got such a hold on me. Cause even though I feel this way I alack from control of me.
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t249-jarvan-traynor-justin-therou
police officer

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Dim 31 Juil - 9:01

Désolé j'ai mis du temps à répondre x)

Quand tu veux pour la partie de lol !

Pour le lien du coup, on peut partir sur une relative bonne entente je pense. Relative parce qu'étant donné que Jarvan est pas au top et qu'Ethan est pas facile à vivre, y a moyen que ça clash de temps à autre. D'ailleurs, si Jarvan pète des câbles en service, Ethan pourrait éventuellement le recadrer. Ça serait un peu un comble pour lui, mais par rapport à l'histoire du scandale etc, je pense qu'il pourrait le faire pour éviter des emmerdes à J4. À toi de voir ^^

sheriff deputy

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Dim 31 Juil - 21:22

Faut qu'on s'ajoute sur LOL dans ce cas :D

Le lien me va ! Même l'idée qu'il puisse le recadrer, je trouve ça fun. Surtout que Jarvan peut partir assez vite dans les tours quand il se retrouve devant Martinez. Même s'il fait son possible pour se contrôler, il suffit d'un mot et hop il se transforme en grimlins. Ça va être marrant d'avoir un collègue pour lui faire la moral :D

♠️ Sweet Agony ♠️
police officer

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Dim 31 Juil - 21:28

Super ! Sachant que ça fait trois ans qu'Ethan est revenu à Edgewood, ils ont dû bosser ensemble avant que Jarvan pète son câble. Une idée de comment il le voyait à ce moment là ?

Je t'envoie mon id en mp ^^

sheriff deputy

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Dim 31 Juil - 22:30

Avant cette histoire avec les Sinaola, Jarvan était surement plus calme et pas du genre à faire de vague, surtout à cause de son passé qui a causé la mort de son coéquipier (par sa faute). Donc, si à cet époque, Ethan était du genre à utiliser des méthodes un peu trop violente, je pense que Jarvan aurait pu le lui reprocher. Mais maintenant, il est d'accord qu'il n'y a que ça qui peut marcher contre les Sinaola.

♠️ Sweet Agony ♠️
old lady

✝ emploi : vétérinaire
✝ statut : mariée

✝ crédit & avatar : minka kelly - cristalline

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Mar 23 Aoû - 22:12

Aloors... Nous avions un lien qu'on n'avait pas encore pu exploiter avec ma Louisa. Maintenant que j'ai pu revenir, ça te dit qu'on le reprenne ?
sheriff deputy

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Mar 23 Aoû - 22:28

Bien sûr ! Je suis ok pour qu'on reprenne ou on en était ! En plus, notre lien était cool :D

♠️ Sweet Agony ♠️
old lady

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Mar 23 Aoû - 22:34

Oh yeah ! Et puisque les Crowbars ont décidé de se mettre dans les rangs de l'illégalité, la relation entre Louisa et Jarvan peut déjà commencer à se pimenter
sheriff deputy

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Mar 23 Aoû - 22:42

Oui ça peut ! Après, peut être qu'il verra chez les crowbar un moyen plus rapide d'éliminer les Sinaola.

♠️ Sweet Agony ♠️
old lady

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   Mar 23 Aoû - 22:50

Ouh, c'est intéressant cette dualité ! Entre ce qu'il peut faire en tant que shériff adjoint et ce qu'il veut bien laisser faire aux Crowbars. Ca va être cool à exploiter **
Si ça te dit, on peut se lancer dans un rp. Et on peut utiliser le contexte de l'après tornade pour ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint   

JARVAN TRAYNOR † Sherif Adjoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2