AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

gun fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sinaola girl

✝ âge : 27.
✝ emploi : Officiellement, cuisinière au Rital - Officieusement, prostituée pour les Sinaola.
✝ statut : Célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Alicia Vikander, shadows.

MessageSujet: gun fire   Sam 2 Avr - 11:49

GUN FIRE
ana & scar’

Savait-elle ce qu’elle faisait ? Etait-elle sûre d’elle ? Et si l’on apprenait qu’elle était là, arme à la main, que lui arriverait-il ? Depuis cette nuit au Devil’s Hive où elle avait utilisé une arme blanche pour se défendre, elle ne pensait qu’à une chose : savoir se servir d’une arme à feu. Elle savait parfaitement que mettre en joug un homme et le menacer de tirer était une meilleure solution que de le taillader directement. Cependant, qui pouvait avoir la patience, la carrure et l’envie de lui apprendre ? Elle ne pouvait pas demander cela à ses « patrons », ils lui auraient ri au nez avant de la menacer de ne même pas essayer. A Samuel ? Il lui semblait trop instable et trop impliqué auprès des Sinaolas pour répondre favorablement à cette requête. Elle ne pouvait pas demander à Madison alors qu’elle lui cachait tout de sa double vie – cette dernière aurait compris dans la seconde que quelque chose clochait, qu’une raison obscure poussait Ana à vouloir se servir d’une arme. Alors, elle avait cherché, elle avait réfléchi. Jusqu’à ce que Scarlett Dixon – la jolie infirmière qui avait déjà pris soin de son frangin aux urgences et la fille d’un Crowbar de surcroit – était venue manger au Rital alors qu’elle était en pause. En l’apercevant, elle avait eu un flash, se rappelant que la jolie blonde savait parfaitement manier une arme et ce n’était pas un scoop à Edgewood. Pourquoi elle et pas une autre ? Elles ne se connaissaient pas vraiment. Elles ne s’étaient même jamais adressé la parole, excepté pour des « bonjour » et « au revoir ». Et c’était peut-être bien ça, la différence. Elle ne poserait pas de questions curieuses, elle ne chercherait pas à comprendre le pourquoi du comment. « Salut, » lui lança-t-elle en lui apportant le menu du jour. « Je te conseille les lasagnes aujourd’hui. Elles font fureur, apparemment, » ajoute-t-elle en jetant des regards un peu partout tandis que les clients léchaient leurs assiettes. « Scarlett, c’est ça ? Je m’appelle Ana. Je crois que tu as recousu mon frère il n’y a pas longtemps – un grand brun légèrement dragueur, » dit-elle en souriant l’air de dire « qu’il est chiant, mais que je l’adore ». Elle avait tutoyé la jeune femme spontanément, sans même s’en rendre compte. Pour elle, vouvoyer était un moyen de mettre des barrières et des limites avec les personnes. Or, elle n’en souhaitait pas avec Scarlett Dixon. « Désolée, je me suis permis de te tutoyer, j’espère que ça ne te dérange pas. C’est que… j’ai une requête à te demander. » Pourquoi tourner autour du pot ? Il y avait peu de clients – et ils étaient plutôt éloignés. Et surtout, elle savait qu’aucun Sinaola ne la surprendrait ici, dans son restaurant italien. « J’ai entendu dire que tu savais parfaitement manier une arme… » commence-t-elle en baissant légèrement la voix et se sentant soudainement pas si à l’aise que ça. Pourtant, elle fit tous les efforts possibles pour le cacher. « Je me demandais si tu accepterais de m’aider à m’entraîner ? En échange de quelques billets, évidemment, » rajouta-t-elle rapidement en riant légèrement, comme si cela coulait de source.

Elle ignorait pour quelles raisons Scarlett avait accepté. Pourtant, elle se trouvait à présenter au Davy Crockett, une arme à la main et attendant les conseils avisés de la jeune femme.

Darkness becomes me
Because horror on Earth is real and it is every day. It is like a flower or like the sun; it cannot be contained – silver lungs & Alice Sebold, The Lovely Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t130-ana-moldavan-alicia-vikander

gun fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1