AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

[F] AMBER HEARD ✝ CIVILS ✝ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vice president

✝ âge : 34.
✝ emploi : Propriétaire du club de box.
✝ statut : Éternel célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Travis Fimmel - january blues.

MessageSujet: [F] AMBER HEARD ✝ CIVILS ✝ LIBRE   Sam 16 Avr - 18:17

scarlett dixon

- nom : Dixon.
- prénom(s) : Scarlett - il a été porté par la joueuse et donc utilisé en rp.
- lieu et date de naissance : A Edgewood, au choix.
- profession : Infirmière - à l'Hôpital mais également dans le futur pour les bons soins du club des Crowbar.
- statut : Au choix.
- groupe : Civils.

capricieuse - forte - indépendante - têtue - charmeuse - débrouillarde - fêtarde - drôle - sarcastique - ne mâche pas ses mots - directe - loyale - observatrice

- crédit : ©️StolenParadise

histoire

Voici le lien de ma fichette.

▬ son père a été le VP des Crowbar pendant plus de vingt ans. Elle a une sacré rancoeur envers lui car il a toujours fait passer le club avant sa famille, n'a pas hésité à tromper sa mère plus d'une fois et ce même lorsque cette dernière était malade (cancer) et parce qu'il a été synonyme d'absence pendant trop longtemps.
▬ elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense quand elle le pense. Elle n'a pas de temps à perdre avec des mensonges ou des non-dits. On aime ou on n'aime pas.
▬ elle a besoin d'aventures et de dynamisme dans sa vie, rester à rien faire ça n'est pas pour elle.
▬ elle sait se servir d'une arme comme une pro' - on se le doit quand on est la fille d'un motard membre d'un club attisant la jalousie et des ennemis.
▬ elle a beau avoir un sale caractère, aider les autres fait partie d'elle et c'est pour ça qu'elle a choisi d'être infirmière. Le sang, elle ne craint pas.

Le reste est plutôt libre, n'hésitez pas si vous avez des questions *-* Scar' avait pas mal de petits liens qui s'étaient construit sur le forum, mais la joueuse n'a pas eu le temps de la faire évoluer, donc tout est possible.

grand frère - Ils ont peu d'années d'écart et s'ils adorent se chamailler - même encore maintenant - et s'envoyer des pics à la gueule, ils sont soudés comme les deux doigts de la main. Si l'un a un problème quelconque, l'autre répond toujours présent. Si l'un fait des conneries, l'autre le remet toujours sur le droit chemin. Ils sont très différents mais pourtant très complémentaires. Ils ont des avis qui varient : elle déteste leur père d'avoir trompé leur mère encore et encore pendant qu'elle était malade et souffrante, et si lui n'adhère pas non plus à l'adultère de son paternel, il le respecte tout de même et préfère ne pas se mêler de leurs histoires. Il leur arrive donc souvent de se prendre le chou quand il lui fait comprendre que leur père aimerait la voir - et qu'elle refuse catégoriquement. Mais Zakk ne l'agace pas seulement à ce sujet... tous les hommes qui osent l'approcher de trop près ont droit au face-à-face avec le frangin, à son insu. Il estime que seul celui qui osera l'affronter ouvertement et à ne pas reculer devant lui aura mériter le coeur de sa petite soeurette.

Rédigé par Jane - J'ai connu Scarlett alors que j'étais enfant. Nous vivions encore à Edgewood à cette époque et rapidement nous sommes devenues inséparables. Lorsque nos parents nous cherchaient, ils n'avaient pas bien loin à aller. Une fois chez l'une, une fois chez l'autre, il était rare que nous passions nous samedi et dimanche après midi sans être ensemble. Puis j'ai déménagé. Au début nous avons gardé contact jusqu'à ce qu'elle comme moi nous éloignions lors de l'adolescence. Nous avions de nouveaux amis, des petits copains qu'aucune de nous ne pouvions faire connaitre à l'autre alors, avec le temps, nous avons fini par ne plus correspondre. Mais maintenant que suis de retour à Edgewood, elle est sans doute la première que je vais chercher à revoir.

un petit mot

Je n'irai pas par quatre chemins :) Je demande trois choses primordiales pour ce rôle :

▬ une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse (défaut professionnel peut-être   ).
▬ une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. J'ai besoin de quelqu'un de sûr pour ce rôle   .
▬ une présence acceptable. Je ne serai pas exigeante là-dessus, je demande principalement minimum une réponse par semaine. Le forum est plutôt de rythme lent qu'hyperactif.
▬ concernant l'avatar, il est négociable. J'ai choisi Amber car la joueuse d'avant était sous ses traits et que Scarlett = Amber - mais si vous souhaitez une autre petite blonde, n'hésitez pas à proposer. Je me garde le droit de refuser cela dit.
▬ le lien n'est évidemment pas négociable. J'ai envie de rire, de conneries et de chamailleries :p

Je suis à votre disposition pour TOUT renseignement, demande, discussion   et je vous attends avec impatience    

Anybody can lose one fight, anybody can lose once,
you'll come back from this you'll be champion of the world.     

Dernière édition par Zakk Dixon le Sam 30 Juil - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t319-zakk-dixon-travis-fimmel-cro
vice president

✝ âge : 34.
✝ emploi : Propriétaire du club de box.
✝ statut : Éternel célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Travis Fimmel - january blues.

MessageSujet: Re: [F] AMBER HEARD ✝ CIVILS ✝ LIBRE   Lun 13 Juin - 18:06

REMIS EN JEU

Anybody can lose one fight, anybody can lose once,
you'll come back from this you'll be champion of the world.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t319-zakk-dixon-travis-fimmel-cro

[F] AMBER HEARD ✝ CIVILS ✝ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1