AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

[M] RAMI MALEK † CIVIL † LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheriff deputy

✝ âge : 39 ans
✝ emploi : Flic
✝ statut : Divorcé

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Nono

MessageSujet: [M] RAMI MALEK † CIVIL † LIBRE   Jeu 28 Avr - 23:39

Greg Campbell

- nom : Campbell
- prénom(s) : Gregory
- lieu et date de naissance : date au choix, A Los Angeles
- profession : au choix
- statut : au choix
- groupe : Civil

Drôle. Malin. Intelligent. Paresseux. Impatient. Hyper sociable. Baratineur. Dragueur. Charmant. Au choix pour le reste

- crédit : © Ebony

histoire

L'ensemble est assez libre, il faut juste respecter quelques points :
-Il a toujours vécu sur la côte Ouest. Sa mère ne l'a jamais laissé faire de voyage sur la côte Est. Greg l'ignore, mais c'est qu'elle a toujours eu peur de revoir/croiser son ex-mari et Jarvan là-bas. Alors qu'elle les a quitté du jour au lendemain sans plus d'explication.
-Il est fils unique. Sa mère l'a toujours couvert de cadeau, tout ce qu'il voulait il l'avait. C'est certainement pour compenser le fait qu'elle a abandonné Jarvan alors qu'il n'était qu'un petit bébé.
-Malgré les cadeaux, sa mère ne s'est jamais vraiment occupé de lui. Tout ce qu'il avait été là pour combler un manque d'amour et donner l'illusion qu'il était aimé.
-Son père est mort quand il avait une quinzaine d'années
-Sa mère est décédé il y a six mois d'un cancer du sein.

Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant Jarvan est la raison de la venue de Greg ici à Edgewood. Il se trouve que l'adjoint du Sherif n'est autre que son grand frère, son demi-frère pour être exact. Avant la mort de sa mère il y a plus de six mois, il ignorait l'existence de Jarvan, sa mère ne lui en avait jamais parlé. Ce fut assez difficile pour lui d'apprendre qu'il avait un frère un inconnu et plus dur encore de comprendre pourquoi on ne lui en a jamais parlé. Hélas, il ne risque pas d'obtenir de réponse vu que ça mère n'est à présent plus de ce monde. Alors, le seul moyen d'avoir des réponses c'est de rencontrer celui qui est de sa famille. Après des mois de recherche, il finit par le retrouver dans cette petite ville. Au début, il pensait juste lui téléphoner, mais en se mettant à sa place, il décida de partir là-bas, le voir en face à face, c'est mieux que d'entendre une voix dans un téléphone. Le jeune homme a donc quitté sa vie à Los Angeles pour s'installer dans l'inconnu. Greg aurait pu directement trouver Traynor pour lui parler, mais il n'en a pas eu le courage. Non, le mieux c'est de l'étudier de loin pour le moment, de l'observer, de lui parler, de le connaître comme un simple ami, du moins jusqu'à ce qu'il trouve le courage de lui avouer la vérité.

un petit mot

-Avatar : Celui-ci peut ce négocier. Je n'ai pour l'heure par d'autre idée que Rami Malek en tête. Je suis ouverte à vos idées, mais ne vous étonnez pas si je ne suis pas forcément emballé ^^
-Présence : Je ne vous demande pas de me répondre tous les jours ! De toute manière, je ne le fais pas. Je veux juste une présence régulière et un minimum d'une réponse par semaine, ça me semble pas mal !
-Le lien : Le lien va évoluer, mais je tien à ce que le point de départ soit ce qui est écrit : c'est à dire deux inconnus qui ne se sont jamais vu. Je trouve ça intéressant qu'ils puissent apprendre à se connaitre, Greg pourrait même être un peu trop intrusif dans la vie de Jarvan ce qui pourrait l'agacer.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire ! Si tu prends se scénario ! Sache que je te remercie ^^

♠️ Sweet Agony ♠️
The dark world midnight, Woke up by the moonlight. The dream that you dreamed that ship only that I would’ve waited. I don’t want you to know that you have got such a hold on me. Cause even though I feel this way I alack from control of me.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t249-jarvan-traynor-justin-therou
sheriff deputy

✝ âge : 39 ans
✝ emploi : Flic
✝ statut : Divorcé

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Nono

MessageSujet: Re: [M] RAMI MALEK † CIVIL † LIBRE   Lun 9 Mai - 20:44

Hannnnn !!! OMG !!!!!! Comment je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente que tu prennes mon scénar ^^

Si tu as des questions, hésite pas ^^

choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

♠️ Sweet Agony ♠️
The dark world midnight, Woke up by the moonlight. The dream that you dreamed that ship only that I would’ve waited. I don’t want you to know that you have got such a hold on me. Cause even though I feel this way I alack from control of me.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t249-jarvan-traynor-justin-therou

[M] RAMI MALEK † CIVIL † LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1