AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

[F] MARGOT ROBBIE † CIVILS † LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lawyer

✝ âge : 28 ans.
✝ humeur : préoccupée.
✝ emploi : avocate.
✝ statut : célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : elizabeth olsen ; heartqueen.

MessageSujet: [F] MARGOT ROBBIE † CIVILS † LIBRE   Ven 5 Aoû - 17:57

Michelle "Shelly" Tucker

- nom : Tucker.
- prénom(s) : Michelle, mais tout le monde l'appelle Shelly depuis toute petite.
- lieu et date de naissance : elle est née à Edgewood, date au choix.
- profession : serveuse au Born to Lose, ou vendeuse à la station essence, un emploi qui l'amène à être proche des Crowbars.
- statut : au choix.
- groupe : civils.

insouciante. drôle. rêveuse. maligne. peu ambitieuse. inconsciente. bavarde. indécise. joviale. dynamique. crédule. sociable.

- crédit : ©️laboiteàavatars-tumblr

histoire

Voici quelques points importants pour l'histoire de Shelly, le reste sera libre :
† Shelly est née à Edgewood, et n'a jamais quitté sa ville natale pour aller vivre ailleurs. Quelques vacances par-ci, par-là dans le pays, mais la jeune femme n'a jamais réussi à prendre son envol d'ici.
† Elle n'a pas fait d'études poussées, elle a terminé son lycée et ça lui a bien suffi. L'école, ce n'était pas trop son truc.
† Depuis son adolescence, Shelly a eu du mal à se défaire de cette admiration/?? pour les Crowbars. Son grand rêve serait de finir mariée à l'un d'eux. Ces mecs en moto et en blouson de cuir, ça lui inspire l'évasion, la liberté, et quelque part ça lui apporterait une certaine fierté.
† Cela fait quelques années qu'elle est en contact avec eux (voir son métier). Je laisse le choix quant à savoir si elle a déjà réussi à mettre la main sur l'un d'entre eux, ou bien si elle est encore trop naïve et passe pour une bonne poire aux yeux d'un mec qui en profite. Mais, son but est de devenir une véritable old lady, comme l'acquisition d'un rang social à ses yeux.
† C'est elle qui a fait venir Elin sans vraiment l'avoir voulu. Les deux sont cousines, et c'est lors d'un coup de fil où Shelly a évoqué les Sinaola que sa cousine avocate a décidé de débarquer ici, pour son plus grand étonnement.

COUSINE ; Shelly et Elin n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est des liens de parenté et leur blondeur. Quand l'une se plaît à rester à Edgewood et que l'autre n'y est que par intérêt, quand l'une rêve d'être mariée à un biker et l'autre défend légalement les Mexicains.. Il en est de même pour leur caractère, alors qu'Elin semble inaccessible et froide, Shelly est la jovialité incarnée, toujours souriante et fraîche. Malgré tout, même si tout les oppose, les deux cousines apprécient la compagnie de l'une et l'autre, même si Elin ne l'avouera jamais. Et pourtant, c'est un de ses seuls points de repère dans cette ville.

@"prénom nom"
lien qui unit les deux personnages.

un petit mot

Bonjour à toi, cher invité et futur membre !   
Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu envisages de jouer mon scénario. Alors voici mes quelques conditions :
- qualité/quantité : J'ai en horreur les fautes. Ca me coupe l'envie de répondre à un rp si je vois des verbes mal conjugués, des accords pas/mal faits, des mots écrits n'importe comment.. Les fautes d'inattention je comprends, mais à l'heure où word corrige pratiquement tout, il n'y a pas trop d'excuses. Concernant la quantité, je m'adapte. Mais j'aime quand il y a de la matière, et quand le rp est dynamique et relancé à chaque réponse.  
- le personnage/l'avatar : Il y a quelques points à suivre, le reste c'est toi qui décide ! Mon scénario devient ton personnage, il est important que tu te l'appropries. Si au niveau du caractère tu veux modifier des trucs, tu m'en parles, je suis ouverte aux propositions. Quant à l'avatar, je vois très bien Margot dans le rôle. Mais ça reste tout à fait négociable    
- présence : Je vais être assez claire, j'ai horreur que l'on prenne mon scénario et qu'on n'en fasse rien. Donc, membres fantômes, passez votre chemin. Question présence, quelqu'un qui s'investit sur le forum, qui aime discuter avec les membres et qui s'intègre bien, c'est toujours un plus ! Une réponse par semaine me semble correcte, si tu peux faire plus c'est bien aussi  kiss
Et ce que je peux t'offrir si tu remplis ces critères et que t'as toujours très envie de jouer Shelly ? Ca, il faut s'inscrire pour le savoir !  

Revenir en haut Aller en bas

[F] MARGOT ROBBIE † CIVILS † LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1