AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 Chercher c'est trouver ! [feat. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sheriff deputy

✝ âge : 39 ans
✝ emploi : Flic
✝ statut : Divorcé

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Nono

MessageSujet: Chercher c'est trouver ! [feat. Jane]   Mar 9 Aoû - 21:40


Juste après son boulot, Jarvan avait quelques courses à faire pour préparer le week-end. Le lendemain, il aura son fils pour deux jours, alors il ne veut pas manquer de son plat préféré et des quelques gâteaux qu'il adore. C'est pour ça qu'il est parti ce vendredi un peu plus tôt, mais les autres en ont l'habitude. Tout d'abord, il est allé courir histoire de se dégourdir un peu les jambes et aussi parce qu'il avait besoin de se défouler pour décompresser de sa semaine de boulot. Une fois chez lui, il prit une douche assez rapidement avant de s'habiller et de foncer au supermarché pour faire quelques courses. Au détour d'un rayon, il aperçue au loin plusieurs Sinaola pour ne pas changer. Mieux vaut éviter les embrouilles, c'est pour ça qu'il partit à l'autre bout de magasin pour ne pas les croiser en face à face. De manière générale, ça ne se passe jamais bien quand ils se croisent, alors mieux vaut éviter une altercation dans le supermarché.

Son chariot rempli, il passa à la caisse et s'en alla en direction du parking, ce qui est tout naturel quand on vient faire ses courses. Malchance pour lui, la bande de Sinaola avait terminé leur courses en même temps que lui. Ils virent bien évidemment que Jarvan était en train de charger sa voiture. Si seulement, il aurait pu ne pas se garer là, s'il ne serait pas allé courir avant de venir au magasin... Hélas, les "si" ne pourront plus rien changer à présent. Ses ennemis se rapprochèrent et le saluèrent faussement. Le sherif adjoint était bien obligé de leur répondre, ce qu'il fit plus ou moins succinctement, car il n'avait pas tellement envie de parler avec eux. Un des hommes se permit de prendre l'un des paquets de gâteaux préférés de son fils pour l'ouvrir et commencer à grignoter ce qu'il y avait dedans. Ah non ! Ça c'était typiquement le genre d'affront qu'il ne laissera pas passer. Mais pour qui ils se prennent ces types ? Ce n'est pas parce qu'il n'a pas son uniforme sur le dos qu'il ne représente plus la loi. "Eh connard ! Tu reposes ça tout de suite !" Oui, il avait employé directement les insultes et il s'en fiche. Ce ne sont pas ces connards qui vont lui faire peur. Assez brusquement, il se rapprocha et reprit le paquet des mains du type en lui jetant un regard noir. Ceci avait l'air de les amuser, ennuyer leur pire ennemi doit sûrement être l'une de leur activité favorite ! D'ailleurs, il ne tarda pas à répliquer tout un tas de trucs espérant piquer au vif Traynor. Ceci ne marcha pas, jusqu'à ce que l'un d'eux parle de son fils et l'insulte de débile et demeuré ! Ah non ! On ne touche pas à Jack ! Ni une, ni deux, il fit volte face vers le Sinaola et lui ficha son poing dans la figure. Ce n'est déjà pas facile d'avoir un gosse trisomique, alors si des connards viennent l'insulter, ça ne va pas le faire. Ce fut alors le début de la baston, à un contre cinq !



♠️ Sweet Agony ♠️
The dark world midnight, Woke up by the moonlight. The dream that you dreamed that ship only that I would’ve waited. I don’t want you to know that you have got such a hold on me. Cause even though I feel this way I alack from control of me.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t249-jarvan-traynor-justin-therou
avatar

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : Pédiatre
✝ statut : Célibataire

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Mach' - Katie McGrath

MessageSujet: Re: Chercher c'est trouver ! [feat. Jane]   Mer 10 Aoû - 16:10






Son premier repos. Depuis sa prise de fonction au commissariat deux semaines avant, Jane n'avait pas eu une seul réel jour de congé. Tout simplement parce qu'elle était arrivée au mauvais moment et qu'en tant que nouvelle, elle avait du combler les absences. Alors, ce vendredi soir, Jane comptait bien en profiter pour ne rien faire. Larver dans son canapé à regarder une émission sans aucun intérêt mais qui lui permettrait d'oublier ses débuts difficiles avec son coéquipier Ethan Hurst. Elle ne ferait même pas à manger puisqu'elle avait prévenu Lilian d'aller chercher chinois en rentrant de son stage.

Après son service, Jane était donc rentrée chez elle pour s'occuper des derniers cartons qu'elle n'avait toujours pas eu le temps de vider depuis son arrivée. Il lui avait fallu au moins une bonne heure pour monter l'armoire qu'elle avait acheté la veille et une heure supplémentaire pour y ranger tous ses vêtements qui traînaient un peu partout dans sa chambre. Même si l'idée d'aller s'écrouler dans son canapé était de plus en plus tentante, Jane s'était motivée pour terminer ce qu'elle avait à faire jusqu'à ce qu'elle se pointe devant son réfrigérateur et qu'elle constate le vide qui y régnait. Appuyée contre la porte, elle poussa un long soupire de lassitude. Il fallait faire des courses et elle n'avait absolument pas envie d'y aller. Mais même si Lilian rapportait à manger pour le soir, les sœurs se retrouveraient emmerdées le lendemain matin quand, au petit déjeuner, elles ne trouveraient rien d'autre à manger qu'un bout de fromage.

« Laisse tomber, j'vais faire les courses. J'prends ce qu'il faut pour ce soir. » Pianota Jane sur son téléphone à l'attention de sa sœur tout en attrapant les clés du pick-up. La route jusqu'au supermarché ne fut pas très longue même si, à plusieurs reprises, elle fut obligée de ralentir l'allure à cause des travaux de rénovation qui étaient mis en place suite à la tornade. Une fois à l'intérieur, Jane enfonça les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles en s'élançant dans les rayons. Trente minutes plus tard, la brune rangeait l'intégralité de son chariot à l'arrière du pick-up. La tête dans les nuages, occupée à visualiser le nombres de choses à faire et donc d'efforts à produire avant d'aller s'étaler dans son canapé, Jane ne remarqua pas immédiatement le mouvement qui se créait non loin d'elle.

Jusqu'à ce qu'un éclat de voix l'oblige à retirer un écouteur.

Les sourcils froncés, elle rangea lentement son dernier sac à l'intérieur du véhicule puis claqua la portière. Et alors qu'elle commençait à s'avancer vers le groupe qui semblait vouloir en découdre, tous se mirent à se taper dessus. D'un bond, Ramirez se mit à courir dans leur direction sans réellement savoir ce qui était en train de se passer. En arrivant enfin à leur hauteur, elle remarqua bien vite que l'homme au centre était Jarvan Traynor. « HEY. » Se mit à elle à gueuler en voyant les cinq commencer à frapper son supérieur. Il allait se faire tuer. Directement, la brune plongea dans la masse pour attraper Jarvan par la chemise. Avec tout sa force, elle le sépara du groupe en allant le coller contre ce qui devait être sa voiture. Elle n'avait pas d'autre choix. Venir l'aider ne servirait à rien. A deux contre cinq, les deux officiers de Police restaient perdant. Surtout face aux hommes qu'ils avaient en face. Des Sinaolas.

« CASSEZ-VOUS. » Hurla la brune aux Sinoalas après avoir lâché son supérieur. Elle n'avait aucune arme, aucun autre moyen de se défendre que son propre corps. Il lui restait la possibilité d'appeler un équipage en renfort, mais le temps qu'ils arrivent suffisait pour laisser l'opportunité aux Sinaolas de les démonter tous les deux. Il fallait croiser les doigts et espérer que ce tas d'imbéciles réalise que les choses finiraient par mal tourner pour eux quoi qu'il se passe. « QU'EST CE QUE VOUS PIGEZ PAS ? CASSEZ VOUS. » Beugla encore une fois la brune, son regard noir directement planté dans celui de l'homme qui se trouvait face à elle.

Pour leur montrer qu'elle attendait réellement d'eux qu'ils se cassent, Jane tourna les talons pour faire face à Jarvan. Et elle dévisagea. Qu'est ce qui s'était passé ? Elle n'en savait rien mais ce qu'elle savait c'était que Jarvan s'était lancé dans une bagarre tout seul face à cinq abrutis. Visiblement pas encore décidé à s'en aller, l'homme à qui elle tenait tête depuis le début se permit de lui balancer quelques insultes en espagnol « Montez dans la voiture. » Ordonna elle à son supérieur qui semblait encore dans tous ses états. Cette fois, elle planta son regard noir dans celui de son chef, afin qu'il comprenne qu'il n'y avait surtout pas lieu de discuter ce qu'elle venait de dire.

Elle laissa Jarvan grimper sur le siège avant de contourner le véhicule tout en adressant un dernier regard meurtrier au groupe. Une fois installée sur le siège conducteur, elle tourna la tête vers son chef, pour le fixer, sans même ouvrir la bouche pour lui demander quoi que ce soit. Normalement, il lui donnerait les explications directement.




- Tough girl. Whose soul aches -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t440-jane-ramirez-inbar-lavi-prot
avatar
sheriff deputy

✝ âge : 39 ans
✝ emploi : Flic
✝ statut : Divorcé

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Nono

MessageSujet: Re: Chercher c'est trouver ! [feat. Jane]   Dim 21 Aoû - 0:20


Le nombre d'adversaire potentiel face à lui ne lui faisait pas peur. Qu'il soit seul ou plusieurs, ça ne changeait pas son envie de les frapper. Toucher à la famille c'est une erreur terrible. C'est donc normal qu'il se soit jeté dans le tas en donnant un premier coup de poing au premier venu histoire de lui démonter la mâchoire. Il n'est pas sûr que le coup eue l'effet désiré, mais il a frappé bien assez fort pour lui faire mal et peut-être lui casser une dent. Tout de suite après, il sentit un poing s'enfoncer dans ses cotes, les traites, il le prenait à revers ! Bien entendu, il n'avait pas l'intention de se laisser faire et continua à se défendre. Distribuant d'autres coups à qui en voulait, que ce soit des coups de poings, des coups de pieds ou même une fois un coup de tête. Ce dernier fut aussi douloureux pour lui que pour le type qui se l'était pris. Merde ! La tête, il ne faut jamais taper avec, après ça donne l'impression de sonner comme dans une église. Par chance, l'adrénaline parvenait à endormir la douleur, lui faisait quasiment oublier qu'il a mal. Ses poings étaient en sang, mais il ne pouvait pas vraiment le voir pour le moment. En fait, il devait y avoir un mélange de son propre sang et ceux de ses adversaires, un peu comme son visage qui commençait à devenir méconnaissable. Le pauvre adjoint n'avait pas le dessus, il était clairement en train de se faire démonter. Fuir aurait été une bonne solution, mais plutôt mourir que de s'abaisser à les laisser gagner.

C'est alors qu'il se sentit tiré en arrière, sortant assez brusquement de la masse pour se retrouver hors du combat. Tout d'abord, il ne comprit rien à ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'il voit la nouvelle. Oui, ce bout de bonne femme était intervenue pour lui prêter main forte. Non, il n'a pas besoin de son aide, il était prêt à retourner dans le tas, mais la demoiselle s'interposa entre lui et le groupe de Sinaola. A plusieurs reprises, elle leur ordonna de partir, mais les types n'avaient pas vraiment envie de s'exécuter, surtout que Jarvan montrait encore des signes d'hostilité. Le regard qu'elle lui jeta lui fit finalement comprendre que c'était peine perdue. Son état juge de la difficulté d'un combat totalement déséquilibré. A sa demande, il finit par longer sa voiture pour y entrer, mais en veillant tout de même à ce que ces connards n'en profite pas pour s'attaque à Jane.

Quand la porte du côté conducteur se referma, il sut qu'il allait surement avoir droit à tout un flot de reproche. Merde, se faire engueuler par quelqu'un qui a un grade inférieur, c'est presque humiliant, non ? Traynor resta silencieux, son regard croisant son reflet dans le rétroviseur. Merde, il avait vraiment une sale tronche ! Son arcade avait l'air de pisser le sang, son œil droit avait l'air de gonfler rapidement, sa lèvre était esquintée sans oublier les multiples hématomes qu'il aura sur tout le corps. Bon sang, qu'est-ce qu'il va dire à Jack demain en allant le chercher au centre ? Un soupire lui échappa, son regard se porta à l'arrière de la voiture, les Sinaola n'étaient plus là, tous se trouvaient dans la voiture qui était en train de démarrer pour quitter le parking. Après ça, il posa son crâne contre l'appui-tête et souffla un peu. Les explications... ouais, elle va sûrement vouloir savoir ce qu'il s'était passé. Sauf qu'il n'avait pas vraiment envie d'aborder le sujet tout de suite. Alors, il sortit du véhicule, de toute manière, le danger été à présent écarté et surtout, il devait terminer de ranger ses dernières courses dans son coffre. A peine se pencha t-il pour récupérer ce qu'il se trouvait au fond du chariot qu'il grimaça de douleur. Merde, il a pris un sale coup aux cotes. "Hum... je peux vous demander un coup de main ?" demanda Jarvan à l'adresse de Ramirez. Il aura tout le temps de lui expliquer ce qu'il s'est passé une fois tout ceci rangé. "C'est plutôt idiot ce que vous venez de faire, vous auriez pu être blessée," indiqua le Sherif adjoint, comme si ce qu'il avait fait lui-même n'était pas déjà débile.



♠️ Sweet Agony ♠️
The dark world midnight, Woke up by the moonlight. The dream that you dreamed that ship only that I would’ve waited. I don’t want you to know that you have got such a hold on me. Cause even though I feel this way I alack from control of me.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t249-jarvan-traynor-justin-therou
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chercher c'est trouver ! [feat. Jane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher c'est trouver ! [feat. Jane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + la magie d'une maman - feat jane
» La liberté de plonger dans tes yeux feat Jane
» Day 08 - La meilleure façon de prédire l'avenir, est de le créer. (feat Jane Raikes)
» Trouver d'abord, chercher après. / Solo
» PSEUDO | trouver un prénom original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: EDGEWOOD :: east district-
Sauter vers: