AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 [M] OSCAR ISAAC † SINAOLA † LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: [M] OSCAR ISAAC † SINAOLA † LIBRE   Mer 10 Aoû - 22:24

Diego Juan Ibanez

- nom : Ibanez.
- prénom(s) : Diego, Juan.
- âge : entre 34 et 38 ans.
- lieu et date de naissance : au choix.
- profession : propriétaire et gérant du club sinaola's paraiso.
- statut : au choix.
- groupe : sinaola.


malin. pragmatique. obscur. charismatique. pervers. oppressant. sournois. dur. tempétueux. arrogant. cynique. méfiant.


- avatar(s) : oscar isaac.
- crédit : ©️junkie.

histoire

† Diego était le vice-président des Sinaola avant que la tornade ne s'abatte sur Edgewood, provoquant un accident qui fut quasi-fatal au président, Esteban Martinez. (voir mise au point) Le président se trouvant dans un coma profond, sans réelle chance de revenir à lui, doit être remplacé : il se trouve que Diego est destiné à assurer la succession, et à prendre la tête du cartel.
† Il est celui qui a incité Esteban a diversifié leurs activités : avoir un club de strip-tease, très bien, mais pourquoi ne pas pousser plus loin en développant un réseau de prostitution ? C'est lui qui a insufflé l'idée, qui a semblé bonne aux yeux de l'ancien président à l'époque.
† Diego prenait alors un malin plaisir à recruter les filles. Des nanas paumées qui n'ont plus un rond, mais un corps à proposer, des Mexicaines qui cherchent à trouver une planque sur le territoire américain, et d'autres filles qui ont fini par atterrir entre les mains du Mexicain pervers.
† Car oui, le nouveau président a un penchant pour le plaisir charnel très développé. Presque malsain. Il aime soumettre les femmes, les briser, mais pas forcément physiquement. Si quand il était VP, il aimait tester la marchandise, aujourd'hui, il préfère les malmener psychologiquement. Bien sur, les petits écarts existent encore si la petite nouvelle est bien trop mignonne pour ne pas finir entre ses pattes.
† Question famille, enfance, à toi de voir à quoi tout cela ressemble pour Diego, c'est libre.
† A voir dans quelle direction le cartel va partir avec Diego à sa tête. Ils sont actuellement dans le trafic de drogue, détiennent le club de strip-tease et ont leur réseau de prostitution. Si tu penses que Diego va vouloir faire davantage évoluer les activités, n'hésite pas à nous faire part de tes idées afin que l'on se mette d'accord, et que l'on voit ce qui est possible ou non.


UNDERCO' - à voir avec la joueuse directement.


AVOCATE/CLIENT ; Elin est devenue l'avocate des Sinaola lorsque Esteban Martinez était encore président. Il l'avait trouvée compétente et elle avait su le convaincre. A l'heure actuelle, Diego reprend les rênes et va devoir apprendre à composer avec la jeune avocate. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait plutôt mise derrière le bar, en mini-short. Mais, il se trouvait que la jeune femme en savait déjà beaucoup trop sur leurs activités et il n'était pas prêt à prendre le risque de la congédier ainsi. De son côté, Elin ne se sent pas en sécurité avec ce nouveau président. Elle sent qu'il risque de n'être pas aussi droit qu'Esteban l'était avec elle. Malgré tout, elle va faire du mieux qu'elle peut pour ne pas lui laisser savoir son malaise face à lui.


PLAISIR CHARNEL - Depuis son arrivée au sein de leur trafic - merci Esteban - il n'a pas hésité à la "commander" un certain nombre de fois quand il était VP. Sa perversité n'a pas de limite, il aime obtenir ce qu'il veut et quand il veut Ana, il l'obtient. Il ignore qu'Esteban avait chargé la jeune femme d'être ses yeux et de lui rapporter tout ce que ses hommes - y compris Diego - faisaient quand il ne pouvait le voir lui-même. A présent qu'Esteban est dans le coma, et que Diego prend les rênes, elle n'a d'autre choix que de se soumettre à sa bonne volonté (principalement physique), en espérant avoir la chance de quitter ce trafic. Il ne l'aime pas, elle ne l'aime pas, mais il la considère comme l'un de ses jouets favoris. Trop précieuse pour qu'elle les quitte...



un petit mot

Nous avons quelques exigences bien précises concernant son rôle et vue son importance pour la suite des événements sur LRTH :
- Un bon niveau d'écriture : quelqu'un capable d'écrire des posts en faisant très très peu de fautes. Les fautes d'inattention arrivent à tout le monde, et sont tolérées, mais une orthographe qui n'est pas correcte, une syntaxe qui laisse à désirer et des accords qui ont du mal à être faits sont complètement rédhibitoires.
- Question présence et activité, autant dire tout de suite que ce rôle ne peut pas convenir à quelqu'un qui ne passera que deux fois dans le mois. Nous aimerions que les personnes qui ont tendance à devenir des membres fantômes passent leur chemin pour ce personnage, en effet, il est plus agréable d'avoir une véritable continuité compte tenu de l'importance de Diego. Pour l'activité, nous sommes plus laxistes sur ce point. Le forum n'est pas une machine à RP, et nous ne souhaitons pas mettre une pression sur la production d'écrits. Un rp par semaine est une bonne moyenne, si c'est plus, tant mieux :)
- Pour l'avatar, Oscar a, selon nous, la tête de l'emploi. Nous l'avons très bien imaginé dans ce rôle aussi, il reste négociable mais il va falloir être convaincant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
 
[M] OSCAR ISAAC † SINAOLA † LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Obama en chute libre ...
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: COME INTO LIFE :: help ! i need inspiration. :: wanted-
Sauter vers: