AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 [F] CHARLIZE THERON - PROTECTORS - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: [F] CHARLIZE THERON - PROTECTORS - LIBRE   Lun 22 Aoû - 16:47

Megan Harris

- nom : Harris. Un des grands noms d'Edgewood.
- prénom(s) : Megan.
- âge : 40 ans.
- lieu et date de naissance : date au choix - elle est née à Edgewood.
- profession : shérif.
- statut : au choix.
- groupe : protectors.


droite. autoritaire. féministe. dynamique. lunatique. persévérante. perspicace. obstinée. combative. humble.   


- avatar(s) : charlize theron.
- crédit : ©pathos

histoire

† Megan est le shérif d'Edgewood depuis maintenant quatre ans. Elle a été réélue cette année pour les quatre prochaines années à venir.
† Si au début elle s'est vue être remise en question par certains hommes qui auraient bien pris sa place, elle a su recadrer les mentalités, ou du moins, recadrer ceux qui ne la respectaient pas en tant que shérif.
† Sa réputation n'est plus à faire, on la sait autoritaire, bien campée dans ses idées et celui qui la dérogera à ses valeurs n'est pas encore né.
† Elle a grandi à Edgewood, et sa famille est l'une des plus anciennes de la ville. Si bien qu'elle connaît le coin comme sa poche, et sait où trouver certaines informations, si elle en a besoin. Nul doute qu'avoir Edwin Richardson, le maire, comme oncle est un avantage certain.
† Elle peut être célibataire, mariée, divorcée, mère ou non, tout ce qui est en rapport avec sa famille, sa vie sentimentale est libre.
† Elle mène donc la guerre contre les Sinaolas, et maintenant que les Crowbars ont décidé d'y prendre part, elle va avoir deux côtés à surveiller de près.


Oncle - Pas le même nom de famille, et pourtant, ils sont tous deux étroitement liés. Edwin, le maire d'Edgewood, a beaucoup aidé Megan à obtenir le poste de shérif. Un maire apprécié qui a su militer en faveur de sa nièce, forcément, ça ramène quelques voix. Megan a toujours eu énormément de respect envers lui et elle sait à quel point il aime sa ville, c'est pourquoi elle se donne les moyens de la protéger au mieux.


Amants/Compliqué - Tous deux originaires de Edgewood, ils se connaissent depuis quasiment toujours et ce malgré leur différence d'âge.  Zakk n'a pas résisté longtemps à la beauté de la belle et à la charmer, et si elle a cédé c'est uniquement parce que Megan est comme lui : libre et sans prise de tête. Ils ne s'aiment pas mais se respectent et apprécient la compagnie de l'un et de l'autre. Ce qui est d'autant plus compliqué que Zakk est à présent le VP des Crowbar et que le Shérif se doit de les surveiller pour protéger la ville de la criminalité.


un petit mot

Nous avons quelques exigences bien précises concernant son rôle et vue son importance pour la suite des événements sur LRTH :
- Un bon niveau d'écriture : quelqu'un capable d'écrire des posts en faisant très très peu de fautes. Les fautes d'inattention arrivent à tout le monde, et sont tolérées, mais une orthographe qui n'est pas correcte, une syntaxe qui laisse à désirer et des accords qui ont du mal à être faits sont complètement rédhibitoires.
- Question présence et activité, autant dire tout de suite que ce rôle ne peut pas convenir à quelqu'un qui ne passera que deux fois dans le mois. Nous aimerions que les personnes qui ont tendance à devenir des membres fantômes passent leur chemin pour ce personnage, en effet, il est plus agréable d'avoir une véritable continuité compte tenu de l'importance de Megan. Pour l'activité, nous sommes plus laxistes sur ce point. Le forum n'est pas une machine à RP, et nous ne souhaitons pas mettre une pression sur la production d'écrits. Un rp par semaine est une bonne moyenne, si c'est plus, tant mieux :)
- Pour l'avatar, Charlize a, selon nous, la tête de l'emploi. Nous l'avons très bien imaginée dans ce rôle aussi, il reste négociable mais il va falloir être convaincant. Nous avions également pensé à Angelina Jolie, Rachel McAdams ou encore Naomi Watts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
 
[F] CHARLIZE THERON - PROTECTORS - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Charlize Theron – Cartel Rouge ou Indépendants
» (F) CHARLIZE THERON ⊱ La trahison ne fait mal que le jour où on la découvre.
» (F) CHARLIZE THERON + I'm here to show you who i am !
» Lori Sanders | Charlize Theron
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: COME INTO LIFE :: help ! i need inspiration. :: wanted-
Sauter vers: