AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

LOUISA KILMISTER † birds flying high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
old lady

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : vétérinaire
✝ statut : mariée

✝ crédit & avatar : minka kelly - cristalline

MessageSujet: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mar 23 Aoû - 21:08

louisa kilmister

- nom : kilmister
- prénom(s) : louisa
- lieu et date de naissance : le 21 novembre à Austin

- profession : vétérinaire
- statut : mariée
- groupe : crowbar - il parait qu'elle est une old lady.

douce . maladroite . prévoyante . souriante . émotive . distraite . explosive . curieuse . déterminée . ouverte d'esprit . impliquée . bornée . trop réaliste . amusante . secrète . généreuse . caractérielle . parfois solitaire . indépendante . exigeante .

- crédit : ©crick

histoire

- Apparemment indépendante, Louisa semble n'avoir besoin de personne pour avancer : elle traverse les épreuves sans éraflures, insensible aux coups que la vie peut bien lui porter, et fait partie de ces chanceux atterris à l'endroit choisis - sans effort. Erreur. La belle brune, si elle s'est construite seule, n'a su s'épanouir que grâce à Max. Comme tout un chacun, elle a connu son lot de déceptions et de désillusions : on lui a appris à ne compter sur personne sinon elle, et qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Et si Louisa est exigente, elle l'est surtout envers elle-même, ne s'autorisant que le meilleur. Si à ses yeux, une personne n'a pas droit à l'erreur, il s'agit bien d'elle.
- A la fois forte et fragile, la brune ne se donne pas l'occasion de reculer. La vie est une succession de pas vers l'avant. Les épreuves sont affrontées, les coups sont encaissés, et jamais elle ne s'octroie le droit de se laisser aller. Voyez-y plutôt une incapacité criante à exprimer ses propres faiblesses - encore moins à les accepter. Louisa, à défaut d'être un roc sans faille sur lequel tous les malheurs du monde pourraient s'appuyer, tente tant bien que mal de soutenir ce rôle. Et elle craque, parfois, dans l'intimité, explose littéralement ou pleure silencieusement, n'acceptant pour témoin que ce mari sur lequel elle réussit à se reposer. Parfois.
- Son enfance et son adolescence ont été essentiellement marquées par les personnalités bien particulières de ses parents. C'est en voulant s'éloigner au maximum de ces derniers que Louisa s'est façonnée, couche par couche. Elle a accepté son sort sans rien dire, se pliant à la volonté du père absent et de la mère étouffante pour avoir la paix. L'enfant a pendant longtemps cru sa situation normale - et quand bien même aurait-il pris conscience plus tôt de cette anormalité, les choses n'auraient pas pu changer. Mais plus sensible que ce que ses parents auraient souhaité, Louisa demeure profondément marquée par une enfance durant laquelle les marques d'affection étaient considérées comme une faiblesse et la réussite comme un minimum.
- Si elle a réussi, son petit frère est loin d'être dans le même cas. Considéré par l'intégralité de la famille comme une véritable bête noire, l'incapable de service, ce dernier était en réalité trop fragile pour supporter la pression exercée par leurs parents. Louisa, elle, l'aime profondément. En prenant conscience de la dureté de leur famille, elle a choisi d'essayer de le protéger autant qu'elle le pouvait. Bonne ou mauvaise idée, il est aujourd'hui la prunelle de ses yeux. Elle ferait tout pour lui, malgré qu'il soit lui aussi plutôt particulier. Aujourd'hui toujours en vadrouille aux quatre coins du monde, passant sa vie à voyager, l'ainée reçoit souvent des cartes postales de son cadet. Ils ont d'ailleurs visité plusieurs pays ensemble, en Asie ou en Afrique. S'ils se disputent parfois, leur relation demeure fusionnelle, et ce malgré des parents qui ont constamment cherché à les opposer.
- Son amour pour les animaux a toujours existé. Ce dernier a d'ailleurs largement été encouragé par la frustration engendrée par le refus de ses parents d'avoir des compagnons à quatre pattes. Ses rapports avec eux sont d'ailleurs particuliers : Louisa a toujours su se faire aimer de leurs colocataires planétaires. D'un naturel calme et aimant avec eux, il faut croire que ces derniers ne voient en elle pas la moindre menace - et ils ont bien raison ! C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers des études pour devenir vétérinaire. Etudes réussies avec succès puisqu'elle exerce depuis plusieurs années maintenant. Son métier est sa passion : le temps qu'elle y consacre n'est pas toujours raisonnable, mais elle se dévoue pour ces bêtes à l'amour iconditionnel. Le couple Kilmister a d'ailleurs un chien, Archie, grâce auquel ils se sont rencontrés... Tout à fait. Et son amour pour les animaux en est d'autant plus justifié.
- Autre passion : la peinture. Par chance, ses parents ont considéré qu'aider leur fille à développer son côté créatif lui ferait le plus grand bien. Et il faut bien admettre que Louisa est une artiste de talent, peignant avec justesse les émotions. Ses oeuvres sont très - trop - personnelles, si bien qu'elle préfère les garder pour elle. Mais la belle peut passer des heures dans son petit atelier aménagé dans sa maison, concentrée sur ce qu'elle est en train de réaliser, le visage et les vêtements barbouillés de peinture. Très pudique, peu de personnes sont au courant de son talent. Elle n'exposerait d'ailleurs pour rien au monde : ce serait comme s'exposer elle-même. D'autant plus qu'elle ne pense pas non plus avoir le niveau.
- Originaire d'Austin, Louisa a décidé de quitter la capitale du Texas pour Edgetown à cause de parents toujours trop étouffants, malgré qu'elle ait pris son envol. Il lui fallait partir pour être enfin libre. Et cette ville, c'est sa maison aujourd'hui. C'est celle où elle construit sa vie avec Max, celle où elle exerce sa passion, celle où tous ses amis ont grandi et vivent. Elle aime son ambiance particulière, les Crowbar, les matchs de football de l'équipe locale. Louisa participe à la vie collective de cette ville qui l'a accueillie, et dans laquelle elle se sent enfin chez elle.
- Max voudrait franchir une nouvelle étape. Avoir des enfants. Si Louisa ferait certainement une mère fantastique, personne n'en doute plus qu'elle. Son enfance et son adolescence l'ont profondément marquée. Tant et si bien, d'ailleurs, qu'elle craint devenir le type de mère qu'elle-même a eu. Louisa a peur de reproduire le schéma. Elle craint de ne pas être à la hauteur. Elle sera une mère fantastique ou pas mère du tout. En plein doute, elle préfère rester sur ses réserves. Autre problème et pas des moindres : les examens gynécologiques auxquels elle s'est prêtée lui ont appris que créer la vie serait particulièrement compliqué pour elle. Si elle n'est pas complètement stérile, son utérus semble être un milieu hostile pour la procréation. Un coup appris avant qu'elle ne connaisse Max et qui lui a fait bien plus mal que ce qu'elle voudrait bien montrer. Ainsi, ce n'est pas tant qu'elle ne veut pas avoir d'enfant : elle ne veut surtout pas de faux espoirs pour un évènement qui a trop peu de chances de se produire un jour. Des raisons que Max ne connait toujours pas, Louisa ayant trop de difficultés à exprimer ses faiblesses.

mes recherches

recherche
recherche
recherche
recherche
recherche
recherche
recherche
recherche
Revenir en haut Aller en bas
old lady

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mar 23 Aoû - 21:09

femmes

prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien

nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar
prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien

nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar

old lady

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mar 23 Aoû - 21:10

hommes

prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien

nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar
prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien

nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar

sinaola girl

✝ âge : 27.
✝ emploi : Officiellement, cuisinière au Rital - Officieusement, prostituée pour les Sinaola.
✝ statut : Célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Alicia Vikander, shadows.

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mar 23 Aoû - 22:03

Darkness becomes me
Because horror on Earth is real and it is every day. It is like a flower or like the sun; it cannot be contained – silver lungs & Alice Sebold, The Lovely Bones.
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t130-ana-moldavan-alicia-vikander
old lady

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mar 23 Aoû - 22:09

On reprend notre lien avec Ana ?
sinaola girl

✝ âge : 27.
✝ emploi : Officiellement, cuisinière au Rital - Officieusement, prostituée pour les Sinaola.
✝ statut : Célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Alicia Vikander, shadows.

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mar 23 Aoû - 22:11

Avec joie - je pense même qu'on va discuter pour voir comment il a évolué depuis le temps pas mal de choses ont changé *-*

Darkness becomes me
Because horror on Earth is real and it is every day. It is like a flower or like the sun; it cannot be contained – silver lungs & Alice Sebold, The Lovely Bones.
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t130-ana-moldavan-alicia-vikander
old lady

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mar 23 Aoû - 22:14

FB est notre ami Continuons sur notre lancée, comme on a fait avec Zakk (l'heure de son écartèlement a sonné )
police officer

✝ âge : 38 ans
✝ emploi : Flic fraîchement arrivé à Edgewood
✝ statut : Jeune divorcé

✝ rp : non disponible

✝ crédit & avatar : Paul Walker

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Ven 26 Aoû - 6:42

Mwaaaaaaaaa !
Je viens complètement en touristes et sans idée de liens :P il est 6h du mat' les gars!

Non mais sinon j'avais un lien avec Max. Il devait essayer de mettre Gabi dans sa poche étant donné qu'il est flic :D le truc c'est qu'entre temps le contexte a évolué et au vu de sa situation, qu'il a tout fait pour faire tomber les Sinoala bah Max n'a pas réussi à se le mettre complètement dans la poche. Il faudrait que je vois avec Juju ce qu'elle aimerait du coup.
Mais... Je veux quand même un lien avec Louisa. Si Gabi traîne dans le bar il a forcément dû tomber sur Louisa *-*

Chasing cars
We'll do it all everything on our own. We don't need anything or anyone. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world  ©️ by anaëlle.
old lady

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Ven 26 Aoû - 12:53

Toiiiiii !
Haha ne t’inquiètes pas, à 6h du mat’ je peux comprendre que l’inspiration puisse manquer XD On va voir ça ensemble 

Alors : Louisa ne va pas très souvent au Born to Lose, même si elle aime voir son homme travailler :P C’est surtout qu’elle est assez prise par son propre boulot. Du coup, elle préfère plus souvent rentrer tranquillement chez elle. M’enfin elle y va quand même de temps en temps, donc ils auraient pu s’y croiser. Puis elle est proche de Jarvan : elle le connait depuis qu’il est arrivé en ville. Ca fait donc deux bonnes raisons pour se connaitre !
Après, si Gabi a un animal de compagnie, ça en rajoute même une nouvelle, puisque Louisa est véto Et elle apprécie beaucoup Ana, aussi !

De ce que j’ai compris, Gabi n’est pas arrivé depuis très longtemps à Edgewood ? Comment il prendrait le fait que les Crowbars soient prêts à se plonger dans l’illégalité pour arriver à leurs fins vis-à-vis des Sinaolas ? Louisa, elle, n’est pas d’accord avec cette nouvelle orientation que prend le club. Mais ils sont comme sa famille, donc si elle ne le leur cache pas, elle les défendra bec et ongles face aux autres. Elle suit donc la position de Max sur ce point. En situation personnelle, le couple est en période de crise, mais je ne pense pas qu’elle en parle de son côté. Seuls les Crowbars, pas même Jarvan, doivent être au courant. Elle n’est pas du genre à s’épancher sur elle, même auprès de ses proches ^^

On peut aussi jouer sur le contexte de la tornade. Ils auraient pu se retrouver ensemble au moment de son passage. Et je vois assez bien Louisa se porter volontaire pour aider ceux qui ont subi de gros dégâts, comme Max avec son bar d’ailleurs.

Bref, on peut partir sur beaucoup de choses ! J’espère que ça va un peu t’inspirer
police officer

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Sam 27 Aoû - 8:51

Gniiiii <3 tu m'éclaires merciiii **
Alors effectivement, il est là depuis peu. Pour l'instant, je ne sais pas trop si c'est officiel le passage de Crowbar du côté obscur de la force :P Mais je pense que Gabi en homme de loi va pas bien le prendre je pense :P
Mais je suis plutôt d'avis de ton idée, qu'ils se sont rencontrés pendant ou juste après la tornade et que lorsqu'elle lui donner son identité, il fera le lien d'un autre Kilminster héhé
Je pense que c'est une meilleure idée, effectivement, pour démarrer notre lien **

Chasing cars
We'll do it all everything on our own. We don't need anything or anyone. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world  ©️ by anaëlle.
old lady

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Sam 27 Aoû - 15:28

Pas de souci
Alors c'est parfait, on fait ça ! Tu veux qu'on se lance en rp ?
police officer

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mer 31 Aoû - 6:46

OH ouiiii je veux bien *-*
Et si tu veux je veux bien le lancer !!! :D

Chasing cars
old lady

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mer 31 Aoû - 8:01

Oh bah je veux bien Ce sera sûrement après la tornade. Dans son dernier rp Max dit qu'ils étaient ensemble au moment de la catastrophe ^^
police officer

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mer 31 Aoû - 15:02

Chasing cars
old lady

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high   Mer 31 Aoû - 20:59

C'est parfait! Je te réponds dès que j'aurai répondu à celui d'Ana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUISA KILMISTER † birds flying high