AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 

[M] AARON JOHNSON † CIVILS † LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
old lady

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : vétérinaire
✝ statut : mariée

✝ crédit & avatar : minka kelly - cristalline

MessageSujet: [M] AARON JOHNSON † CIVILS † LIBRE   Mar 30 Aoû - 21:37

adam rivers

- nom : rivers
- prénom(s) : adam
- lieu et date de naissance : 9 janvier 1989 à Austin
- profession : aucune pour le moment, il vient d'arriver à Edgewood
- statut : célibataire
- groupe : civils

gentil. jaloux. a besoin d'attention. affectueux. paumé. sans gêne. attire les ennuis. cultivé. curieux. protecteur. possessif. égoïste. chieur. attachant. créatif. borné. dragueur.

- crédit : ©️crimson water

histoire

- Chez les Rivers, la réussite est perçue comme la norme - fait étonnant lorsque l'on sait que la mère n'a pas d'autre occupation que ses enfants et que le père est policier. Ce dernier ne s'occupe pas de la marmaille, sauf lorsqu'elle a la mauvaise idée de faire une connerie ; là, il n'hésite pas à taper comme il faut. L'éducation revient à la mère, étouffante, assommant la fratrie Rivers de devoirs supplémentaires et les privant de toute sortie. L'enfance et l'adolescece sont difficiles : Adam, comme sa soeur, n'a qu'une liberté excessivement réduite et contrôlée.

- La seule affection qu'Adam a reçue durant ces années, c'est celle de Louisa, sa soeur ainée. Réussite prodigieuse tandis que lui n'était perçu que comme la honte de la famille, la déception constante et l'abruti notoire, il aurait du crever d'envie devant elle. Mais elle a toujours été là pour lui, pour qu'il comprenne qu'il avait le droit de ne pas être comme leurs parents le souhaitaient. Elle l'a protégé, dernier rempart se dressant entre lui et leurs vieux. Tout de même, l'adolescence n'a pas été une partie de plaisir : il lui est souvent arrivé de se battre avec son père. Si le couple Rivers a décidé, des années plus tôt, d'être des parents odieux, Adam leur a rendu la pareille en devenant insupportable.

- Dès qu'il a pu, il est parti avec son seul sac à dos à l'épaule. D'abord, il a fait le tour des USA. Puis les Etats-Unis ne lui ont plus suffi, alors il s'est mis à la découverte du monde. L'Asie, l'Afrique, l'Europe, l'Océanie... Adam a posé le pied sur tous les continents et sur de nombreux pays. Jusqu'ici, les seules fois où il est revenu aux US, c'est pour retrouver sa soeur entre deux voyages.

- Sa plus fidèle amie, c'est sa guitare. Elle l'a accompagné partout et lui a permis de subvenir à ses besoins pendant ses voyages. La musique, c'est sa passion autant que le voyage. Il compose, il joue, il chante un peu aussi, même si sa voix n'a rien d'exceptionnel. En revanche, il est un guitariste hors pair, qui a appris seul. Son instrument lui a permis de rencontrer tout et n'importe quoi, de fréquenter des riches comme des pauvres au cours de ses divers périples. Et de se serrer un sacré paquet de nanas.

- Il fume pas mal de marijuana, mais il ne touche à rien d'autre.

- Ca faisait déjà un moment qu'il pensait à retourner vivre aux Etats-Unis. Et puisque Louisa est sa seule famille - il ne veut plus entendre parler de leurs parents - il a décidé de s'installer à Edgewood. Il s'est trimballé partout sans s'attacher nulle part. Aujourd'hui, l'envie de stabilité a pointé le bout de son nez. Et sa stabilité, il ne l'imagine pas sans sa soeur. Puis Edgewood, c'est aussi la ville dans laquelle Louisa a trouvé son bonheur. Pourquoi pas lui ?

Louisa, c'est la personne la plus importante pour lui. Elle a été la seule à lui donner l'affection dont il avait besoin, enfant, et qui a toujours répondu à ses appels, même lorsqu'il faisait de grosses conneries. Adam voit sa soeur comme un modèle inatteignable, une mère, une soeur, celle sur laquelle il pourra toujours se reposer. Il en abuse souvent d'ailleurs, simplement parce qu'il a besoin de sentir qu'elle l'aime autant que lui. Elle, elle l'aime trop pour lui refuser quoi que ce soit, sauf lorsqu'il dépasse vraiment trop les bornes. Il sait bien que Max - son mari - passera toujours avant, ce qui provoque un pincement au coeur à chaque fois qu'il y pense. Malgré les années, il a toujours du mal à la partager. Preuve étant qu'il n'a de cesse de la solliciter lorsqu'il lui rend visite. S'il vient d'arriver à Edgewood, Adam n'a pas encore fait part à Louisa de son envie de s'y installer.

Max est le mari de Louisa - et donc son beau-frère. Autant dire qu'au début, Adam s'est comporté comme un vrai petit con avec lui, peu enclin à partager l'attention et l'affection de sa grande soeur avec n'importe qui. Mais il a bien fallu reconnaitre que Max rend l'ainée de la fratrie heureuse. Et Adam ne peut qu'apprécier son beau frère pour cela. Quelque part, il craint tout de même qu'il finisse par devenir une barrière enntre Louisa et lui - ce que la brune ne laisserait pourtant jamais faire. Le musicien aime tout de même beaucoup Max et souhaiterait lui ressembler un peu plus. Malgré tout, il sent bien que des tensions naissent à chaque fois qu'il vient - probablement parce qu'Adam sollicite toujours énormément son ainée et est un sans-gêne notoire. Peu importe : tant que Louisa ne lui dit rien, il ne changera pas sa manière d'être vis-à-vis du couple. Et, cela va sans dire, si Max fait le moindre mal à sa Louisa, Adam sortira les crocs.

La première fois qu'il a vu cette fille, peu après son arrivée en ville, il s'est trouvé comme un con, la gueule ouverte, à pas savoir quoi dire. Il ne la trouve pas seulement belle : elle est sublime, la donzelle. Et lui qui est un tombeur notoire et baratineur de première n'a pas su aligner trois mots devant son sourire. Résultat : il ne connait même pas son nom. En revanche, il a bien vu qu'elle bossait au Rital Restaurant. Autant dire que la prochaine fois qu'il y va, il a l'intention de ne pas se retrouver - encore - comme un con devant elle. Bien entendu, il ignore totalement pour le moment qu'elle fait partie des filles des Sinaolas.

A voir avec la joueuse pour les possibilités d'évolution et modification :)

un petit mot

Hello Alors, Adam est un personnage très important pour Louisa, donc j'aimerai surtout que la personne qui le choisit soit présente et active ** Je ne demande pas 30 rp par semaine, mais un me semble être un minimum !
Concernant l'avatar, il est peu négociable : j'imaginais vraiment Aaron Johnson pour ce rôle. Mais je reste quand même ouverte si vous ne pouvez pas le voir en peinture ou que vous proposez une tête qui irait tout aussi bien à Adam
Pour le nom, il est entièrement libre : je n'ai pas donné le nom des membres de la famille de Louisa dans sa présentation. Faites comme vous voulez
Enfin, j'pense qu'Adam est un personnage qui peut partir dans tous les sens, avec une personnalité qui ne demande qu'à être exploitée. Je croise les doigts pour le voir bientôt débarquer sur le forum **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] AARON JOHNSON † CIVILS † LIBRE   Jeu 15 Sep - 14:57

old lady

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : vétérinaire
✝ statut : mariée

✝ crédit & avatar : minka kelly - cristalline

MessageSujet: Re: [M] AARON JOHNSON † CIVILS † LIBRE   Jeu 15 Sep - 19:23

Oh mon dieu. mon frangin Je suis sur mon téléphone mais une fois sur l'ordi je te fais un accueil digne de ce nom **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] AARON JOHNSON † CIVILS † LIBRE   

[M] AARON JOHNSON † CIVILS † LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1