AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 BLAKE SHEPHERD † LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : Pédiatre
✝ statut : Célibataire

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Mach' - Katie McGrath

MessageSujet: BLAKE SHEPHERD † LIENS   Jeu 15 Sep - 18:34

B l a k e S h e p h e r d

- nom : Shepherd.
- prénom(s) : Blake, Caroline.
- âge : 32 ans.
- lieu et date de naissance : Edgewood, 17 Avril 1984.
- profession : Pédiatre.
- statut : Célibataire.
- groupe : Civils.


Butée- Rancunière - Franche - Patiente - Intelligente- Méthodique - Susceptible - Douce - Attentionnée - Loyale -  - Leader - persuasive - discrète -  Audacieuse


- avatar : Katie McGrath.
- crédit : ©Swann

histoire

Blake est née à Edgewood. Tout comme ses parents, ses grands-parents et ses arrières grands-parents. Autant dire que les Shephard ont toujours été connus. Non pas parce qu'ils faisaient partis des notables, loin de là. Simplement parce que le nom perdurait dans la ville. Les enfants, une fois leurs scolarités terminées, se trouvaient un travail puis, ils fondaient à leur tour le propre famille qui respectait la même boucle et ne quittaient jamais leur terre natale. C'est sans doute ce que l'avenir présageait pour Blake, sauf que la boucle s'est cassée alors qu'elle n'était âgée que de treize ans.

Luke, son père, travaillait depuis sa naissance comme mécanicien dans le garage le plus réputé d'Egdewood. Sa mère, Daisy, s'occupait de toute la paperasse administrative en travaillant en tant que secrétaire au cabinet du Maire. Tous les deux menaient une vie plutôt agréable. Des revenus corrects, une petite maison bien entretenue et décorée avec goût. Seul les nombreux véhicules stationnés devant brisaient la magie de l'endroit. Et pour cause : Lorsque ce n'était pas deux à trois voitures, il y avait une ribambelle de motos. Parce qu'en plus de son travail de mécanicien, Luke appartenait au groupe de motards de la ville, les Crowbar.

Lorsqu'elle était petite, Blake n'en avait pas réellement conscience. Certainement parce que sa mère s'était arrangée pour que la petite fille soit le moins en contact possible avec ce milieu et ce, malgré l'acharnement de son père a vouloir l'y traîner.  Après tout, cela partait d'un bon sentiment. Nombreux autres membres du club emmenaient leurs enfants. Leurs femmes, ces old lady, n'hésitaient pas à y aller d'ailleurs, alors pourquoi Daisy s'y opposait si farouchement ?

En réalité, sa mère n'avait jamais réellement aimé que son mari intègre ce groupe. Sans doute comme la plupart des old lady. Sauf que Daisy avait fait le choix de ne pas plier. Si Luke refusait de l'écouter et continuait de faire parti des motards, sa mère lui avait donné une seule condition à son silence : Qu'elle et Blake n'y soit pas mêlé. Ce que Luke respecta, dans la mesure du possible.

Bien évidemment, empêcher Luke d'emmener sa fille était mission impossible. Même si ses apparitions se faisaient beaucoup plus rares que les autres enfants, il en restait pas moins que Blake appréciait passer du temps là-bas. Mais sa mère ne courba jamais l'échine et sans relâche elle fit la guerre pour que Blake soit tenue éloignée. A cette époque, alors âgée de huit ans, Blake ne comprenait pas tout ce que pouvait reprocher sa mère à ce groupe. A chaque visite, l'ambiance était amusante. L'alcool coulait à flot, c'était un fait. Les filles allaient et venaient, c'était un fait. Mais rien ni personne ne faisait de mal. En tout cas pas aux yeux d'une enfant.

C'est bien plus tard que Blake comprendra quel était réellement le mode de vie de son père. Même si celui-ci n'était pas un hors la loi, il était bien loin de l'image du père au comportement idéal. Au vue du nombre de maîtresse qu'il avait accumulé, des litres d’alcool qu'il avait bu et qui n'avait fait qu’accroître son score d'adultère, on pouvait presque dire que Luke était une ordure avec sa femme. Mais cela ne choquait personne...jusqu'à ce fameux jour du 12 Mai 1997.

Ce jour là marqua un changement radicale dans la vie des Shepherd. Il était tard dans la nuit quand Luke avait débarqué chez lui pour réveiller sa femme et sa fille. Le visage complètement tuméfié, le cuir qu'il portait sur les épaules manquant à l'appel, l'homme qui empestait l'alcool ne répétait qu'une chose : On doit partir. Tout de suite. Évidemment Daisy s'était opposé au départ, n'en comprenant pas les raisons. En même temps, Luke ne lui en donnait aucune. Mis à part qu'ils devaient tous partir, qu'ils n'avaient pas le choix. Et finalement, il cracha le morceau : Il avait osé touché la femme d'un autre motard. Et la sentence n'avait pas mis très longtemps à tomber. Viré, purement et simplement. Luke et sa famille devait quitter la ville dès le lendemain, sous peine de se faire refaire le portrait à chaque fois qu'ils le croiserait.

Alors Luke s'en alla le premier, laissant Daisy et Blake s'occuper des cartons et de tout le déménagement vers leur nouvelle ville, Hillsboro, située un peu plus au nord ouest, à plus de trois heures de route d'Edgewood. L'aide inattendue de certaines Old Lady ne fit qu'envenimer la haine que Daisy pouvait ressentir envers les motards. Car deux options étaient possibles : Soit elles avaient toutes été obligées d'aller les aider pour qu'ils quittent la ville le plus rapidement possible. Soit, la plupart de ces femmes n'acceptaient pas une sanction si injuste pour les deux femmes mais restaient bien incapables d'élever la voix. Elle n'avait pourtant rien dit, espérant que la vie soit différente une fois installé à Hillsboro. Peut-être que les choses se passeraient mieux et que son couple pourrait être sauvé ?

Mais la chose fut bien différente pour Blake. Elle ne comprenait pas ou alors justement, elle comprenait certainement trop. Ce qui nourrissait une boule de rage et l'avait rendu totalement muette. Elle n'acceptait pas ce déménagement. Elle allait quitter ses amis, ses habitudes, sa maison, ses grands parents. Et pourquoi ? Parce que son père n'avait pas réussi à s'empêcher de sauter une autre femme ? En plus d'être chamboulée, elle était submergée par la honte. Ce genre d'histoire se rependait comme une traînée de poudre dans les rues d'Edgewood. Le nom était déshonoré.

L'installation à Hillsboro fut rapide. La maison, bien plus petite que leur précédente, ne fut pas difficile à meubler. Daisy retomba rapidement sur ses pattes en trouvant un boulot de secrétaire dans le grand cabinet médical de la ville. Blake traversa une première année difficile, renfermée sur elle. Ce fut donc difficile de se faire des amis mais, à l'époque, la jeune fille préférait nourrir sa rancœur envers les motards qui lui avait arraché sa vie que d'aller papoter avec des éventuelles futures copines.

Luke quant à lui, sombra dans l'alcoolisme. Le but de ses journées était de boire, de boire et de boire encore. Jusqu'à l'écroulement. Jamais Luke ne s'était montré violent ou agressif. Une fois bien imbibé, il tombait de sommeil ou quittait la maison pour aller s'installer pénard, loin de sa femme et de sa fille sur le perron de la maison.

L'année de son quatorzième anniversaire, Blake s'inscrit – sur les conseils avisés de sa mère – dans un club de boxe. Selon Daisy, sa fille devait trouver un moyen d'évacuer son stress et toute la colère qu'elle conservait. Comme la plupart des mamans, Daisy visa juste et permis, sans le savoir, à sa fille de trouver un sport qui la passionna.


Les années passèrent et peu de choses changèrent dans la maison des Shepard. Daisy continuait à subvenir aux besoins du foyer tout en comptant sur l'aide de sa fille aux tâches ménagères. Luke entretenait son cancer avec un régime strict à base d'un savoureux mélange de gauloises et de whisky. L'évolution se trouvait au niveau des résultats scolaires de Blake qui s'étaient largement améliorés. Au même rythme que ses progrès dans le club de boxe.

A 18 ans, la brune s'envola pour Dallas afin d'y intégrer l'université du Texas et d'étudier la médecine. Parce que Blake avait fait son choix et elle voulait être médecin. Une fois arrivée là bas, sa première préoccupation avant même de s'installer au sein du campus fut de trouver un petit boulot. C'était obligatoire. Pour poursuivre ses études, pour aider sa mère qui ne recevait toujours aucune aide de la part de son père désormais devenu un mégot ambulant, Blake n'avait pas d'autre choix. Chance pour elle, elle n'était pas spécialement exigeante. Elle ne m'y donc que peu de temps à trouver un emploi, puis un deuxième. Elle fut recrutée par deux familles afin d'apporter du soutien scolaire à leurs enfants, encore à l'élémentaire. Puis, elle fut engagée pour promener des chiens, préalablement confié à une petite société de gardiennage qui assurait promenade et surveillance pendant que les maîtres étaient au travail. Grâce à ses deux jobs, Blake réussit à aider convenablement sa mère sans que ses résultats scolaires n'en pâtissent trop.

Puis, au bout de quelques mois d'université, elle fut obligée de rentrer chez elle pour l'enterrement de son père. La cérémonie ne fut ni difficile, ni appréciable. Elle était simplement dérangeante parce que Blake ne savait pas quoi en penser. Mais malgré le chagrin de sa mère, elle réalisa combien celle-ci vivrait mieux désormais. Elle retourna à Dallas après avoir fait ses adieux à cet homme qu'elle ne connaissait pas vraiment mais à qui elle en voulait terriblement.

Les études de médecine s'avérèrent bien compliquées et Blake dû recommencer sa troisième année qu'elle échoua, malheureusement, une seconde fois. Déterminée, la brune refusa d'abandonner et ce, même si le coût d'une année l'obligerait certainement à se trouver un troisième emploi. Mais finalement, ce fut au tour du père de Luke, le grand père de Blake, de s'éteindre. Cet homme qu'elle n'avait plus revu depuis plus d'une dizaine d'années avait passé l'arme à gauche, laissant dernière lui une jolie somme en guise d'héritage pour sa seule et unique petite fille. Cet argent lui permit de finaliser son cursus. Elle avait vingt huit ans lorsqu'elle décrocha son diplôme après une longue année de stage dans l'hôpital de Dallas. Elle était désormais Pédiatre, elle pouvait exercer où bon lui semblait.

Elle retourna à Hillsboro, pour rejoindre sa mère qui n'était plus toute jeune. Sans difficulté, elle fut embauchée dans le cabinet médical où travaillait anciennement sa mère. Son boulot était bien payé, intense, prenant et fatiguant, mais il lui offrait une stabilité que Blake appréciait. Sans jamais s'attacher réellement, elle vivota d'hommes en hommes. Des relations plus ou moins longues, jamais très passionnantes. La vie menait son cours, jusqu'à ce que le téléphone sonne et qu'on lui annonce que sa grand mère maternelle venait de mourir à l'hôpital d'Edgewood.

Un choc pour Daisy qui n'avait plus que très peu de contact avec sa mère depuis leur départ d'Edgewood. Une épreuve d’autant plus difficile puisque les femmes Shepherd se retrouvèrent avec une maison à vider et à vendre. Pour Daisy, il était hors de question que tous les meubles partent pour des associations. Il y avait des souvenirs, des choses précises à récupérer avant que tout le reste ne soit donné. Mais lors de leur voyage, Daisy fut incapable de vendre la maison où elle avait grandi. Sa décision était prise et, malgré les protestations de sa fille, elle prit la décision de s'installer de nouveau à Edgewood, dans cette maison remplie de souvenirs.

A contre cœur, elle organisa le déménagement d'Hillsboro vers Edgewood. Même si elle savait que personne ne devait se souvenir d'elle physiquement, le nom qu'elle portait lui desservirait bien vite. Alors elle passa un accord avec sa mère. Blake resterait pendant une année, afin de l'aider à s'installer et se débarrasser des meubles des grands parents mais ensuite, elle s'envolerait ailleurs, non loin d'Edgewood.

L'accord fut passé entre les deux femmes juste avant qu'elles ne grimpent en voiture pour suivre les camions de déménagement. Et ce fut en silence qu'elles parcoururent les routes jusqu'à leur ville natale qui ne ressemblait en rien à ce que Blake avait pu conserver comme souvenir. La ville était...dévastée. Une tornade avait arraché à peu près tout sur son passage et n'avait laissé que des maisons abîmées, des arbres arrachés et des voitures retournées.

« Ça commence bien. » Marmonna Blake, une jambe sortie de l'habitacle de la voiture et le bras en appui sur le toit, les yeux rivés sur l'incroyable bordel.

mes recherches

recherche
recherche
recherche
recherche
recherche
recherche
recherche
recherche



- Tough girl. Whose soul aches -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t440-jane-ramirez-inbar-lavi-prot
avatar

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : Pédiatre
✝ statut : Célibataire

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Mach' - Katie McGrath

MessageSujet: Re: BLAKE SHEPHERD † LIENS   Jeu 15 Sep - 18:36

Ceux que j'aime bien

prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien


nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar
prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien


nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar




Ceux que j'aime pas

prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien


nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar
prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien


nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar




Ceux qui m’indiffère

prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien


nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar
prénom & nom

ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien
ton lien


nos rps

titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp
titre du rp

©créditavatar





- Tough girl. Whose soul aches -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t440-jane-ramirez-inbar-lavi-prot
avatar
vice president

✝ âge : 34.
✝ emploi : Propriétaire du club de box.
✝ statut : Éternel célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Travis Fimmel - january blues.

MessageSujet: Re: BLAKE SHEPHERD † LIENS   Jeu 15 Sep - 20:40

Je te fais une réponse détaillée demain matin ma belle - à ton mp *-* - mais sache que je suis entièrement pour



              Anybody can lose one fight, anybody can lose once,
you'll come back from this you'll be champion of the world.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t319-zakk-dixon-travis-fimmel-cro
avatar

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : Pédiatre
✝ statut : Célibataire

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Mach' - Katie McGrath

MessageSujet: Re: BLAKE SHEPHERD † LIENS   Jeu 15 Sep - 21:17

Rouuh <3 d'accord !



- Tough girl. Whose soul aches -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t440-jane-ramirez-inbar-lavi-prot
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BLAKE SHEPHERD † LIENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE SHEPHERD † LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» mes sources et liens
» Présentation Mike Blake
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: COME INTO LIFE :: police record :: agenda-
Sauter vers: