AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ terminée *-* Merci encore à tous pour votre fidélité <3

Partagez | 
 

 † INTRIGUE : braquage au coeur d'Edgewood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mayor

✝ âge : 67
✝ emploi : maire
✝ statut : veuf

✝ crédit & avatar : clint eastwood by swan

MessageSujet: † INTRIGUE : braquage au coeur d'Edgewood.   Sam 17 Sep - 11:43


BRAQUAGE AU COEUR D'EDGEWOOD


Citation :
Au coeur de la ville qui panse ses blessures, la vie reprend son cours, le train-train habituel de ses habitants lui dicte de nouveau le rythme à suivre. Tout se reconstruit doucement, mais surement. L'entraide a aidé les plus démunis, leur a redonné un semblant d'espoir face à la catastrophe qui leur a tout retiré en un seul passage.
C'est dans le centre de cette même ville qu'un fourgon noir vient de se garer devant la banque principale. Trois types cagoulés en sortent, armes à la main, se déplaçant à une vitesse impressionnante jusqu'à la porte d'entrée de la bâtisse. A l'intérieur, personne ne se doute de ce qui est sur le point de se passer. Les gens ont rendez-vous avec leur conseiller, viennent simplement se renseigner, ou ne sont présents que le temps de déposer quelques économies sur un compte épargne. Et puis, tout s'arrête lorsque les voleurs font irruption, manifestant leur présence en hurlant des ordres à suivre : " Tout le monde à terre ! TOUT LE MONDE À TERRE ! " Les frères Jones sont en place, après avoir cambriolé plusieurs petites banques à travers les Etats-Unis, les voilà débarqués à Edgewood.  

La police n'a rien vu venir et n'est donc pas sur place. Rapidement, le trio se déploie au coeur de la banque, encerclant les personnes présentes, les menaçant de leurs armes.
Si la police n'intervient pas à temps, ils seront de simples témoins, en revanche, une fois la police sur place, toutes les personnes à l'intérieur deviendront des otages.



Indications :
† Dans un premier temps, l'action se déroulera sur deux plans : les personnes à l'intérieur de la banque, et les personnes à l'extérieur (spectateurs et police), vous pourrez préciser au début de votre poste, en petite annotation, où se trouve votre personnage pour que les membres qui répondent ensuite sachent qui se trouve dans la banque ou à l'extérieur et qu'il n'y ait pas d'erreur ou de quiproquo. Au fil de l'intrigue, l'action se déroulera ensuite sur le même plan, avec l'intervention de la police, puis le dénouement.
† On favorisera les posts courts pour un enchaînement plus dynamique !
Pas d'ordre de passage, postez quand vous en avez envie et quand c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
avatar
vice president

✝ âge : 34.
✝ emploi : Propriétaire du club de box.
✝ statut : Éternel célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Travis Fimmel - january blues.

MessageSujet: Re: † INTRIGUE : braquage au coeur d'Edgewood.   Sam 17 Sep - 19:07


Il fuyait habituellement la banque comme la peste - il détestait son conseiller et le lui faisait généralement bien sentir. Il ne supportait pas de les voir, si impeccables sur eux-mêmes et si hautains en règle générale - excepté son ancienne conseillère, et ancienne amante. Quand elle avait décidé de ne plus le "suivre" et de laisser son cas à un de ses collègues, il avait d'abord cru à une bonne blague. Pourtant, c'était bien face à un homme - et un coincé du cul par-dessus le marché - qu'il s'était retrouvé la fois d'après. Depuis, il passait beaucoup moins de temps à la banque et se contentait de vérifier ses comptes via son Smartphone ou son ordinateur portable. Il ne communiquait que par téléphone ou par mail. Moins il le voyait, mieux il se portait. Et jusqu'à la tornade infernale, il n'avait pas eu de grands réels besoins d'y retourner. Le club marchait plutôt bien, lui permettant de remplir son compte en banque plus que nécessaire et de rembourser le prêt qu'il avait fait quelques années plus tôt pour réaliser son rêve. Mais depuis que la tornade avait tout dévasté et que l'assurance ne pouvait pas TOUT prendre en charge, il avait des frais bien plus importants à gérer. Ce qui revenait à dire : rendez-vous avec le banquier - et souvent.

Et sa chance étant au beau fixe, il fallait qu'il s'y pointe le jour où trois enfoirés décidèrent de les affaiblir encore plus. De les achever. De les noyer dans le malheur et de la merde. Ce sont les yeux froncés et la bouche entrouverte - de choc et de ras-le-bol - qu'il assista, immobile et impuissant, à l'arrivée des braqueurs. Ils étaient plus nombreux qu'habituellement au sein de la banque, sans doute car tous affaiblis et dans une situation précaire compte-tenu des dégâts causés à la ville et aux bâtisses diverses. Il en avait reconnu certains, avait papoté avec d'autres. Mais en moins de deux minutes, tous se retrouvèrent au sol, les mains sur la tête, la panique dans le regard et la peur au ventre. C'est qu'ils étaient armés. Et décidés. Et cagoulés. Zakk ignorait s'ils étaient des professionnels ou s'ils osaient leur premier braquage - et à vrai dire peu importait. Ils avaient la force et l'intimidation pour eux. Et le risque était trop grand que de tenter la moindre chose pour les calmer ou les dissuader d'agir. Il n'était pas flic, mais avait vu suffisamment de films et de séries pour savoir qu'il valait mieux qu'ils obéissent. " A terre, bande d'enfoirés ! Le premier que je vois debout, en tain de fuir ou de téléphoner, je lui tire une balle en pleine tronche, c'est clair ?! " que crie l'un d'entre eux. Et pour appuyer sa menace, il tire au plafond - plusieurs coups résonnent et du plâtre tombe lourdement au sol.

Ouais, ils sont sérieux.






              Anybody can lose one fight, anybody can lose once,
you'll come back from this you'll be champion of the world.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t319-zakk-dixon-travis-fimmel-cro
avatar
lawyer

✝ âge : 28 ans.
✝ humeur : préoccupée.
✝ emploi : avocate.
✝ statut : célibataire.

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : elizabeth olsen ; heartqueen.

MessageSujet: Re: † INTRIGUE : braquage au coeur d'Edgewood.   Sam 17 Sep - 21:41



Elle passait jusque là une bonne journée. Une très bonne journée même ! Et c'était à souligner tant ce sentiment de satisfaction et cette bonne humeur constante ne l'avaient pas effleurée depuis un bon moment maintenant. Elin avait hérité d'un emploi du temps ultra chargé depuis qu'Esteban Martinez était plongé dans le coma. Si elle avait pu, elle serait déjà allée à l'hôpital pour le secouer, histoire de voir si un petit sursaut de sa part était possible avec une stimulation autre que celle trop tendre des infirmières et autres médecins. Ou un bon verre d'eau froide en pleine figure. L'effet de surprise. Clairement, Elin avait bien fait de se diriger vers le droit et non vers la filière du domaine médical.

Elle avait du temps pour elle. Et une nouvelle voiture à acheter. La sienne avait lâché la semaine dernière, alors qu'elle avait échappé au ravage provoqué par la tornade. Un comble. Le karma la rattrapait toujours d'une façon ou d'une autre. Alors, comme elle avait son après-midi de libre, elle avait rapidement demandé un rendez-vous à sa banque histoire de mettre en route un prêt. Elle avait repéré une voiture plutôt sympa plus tôt dans la semaine et avait posé une option dessus. Ne lui restait plus qu'à obtenir l'argent nécessaire.
Et ce fut chose faite lorsqu'elle ressortit de son rendez-vous tout sourire, satisfaite du taux qu'elle avait obtenu. Elle referma la porte derrière elle, et commença à fouiller dans son sac pour y glisser les papiers qu'elle venait de récupérer. C'est en relevant le regard qu'elle vit trois hommes, arme à la main, se déplacer dans le hall de la banque en hurlant des paroles qui ne parvinrent pas à faire sens dans son esprit. Elin écarquilla les yeux, la bouche entrouverte, tandis que les personnes autour d'elle se mettant à plat ventre au sol. Elle récupéra ses capacités lorsque des coups de feu furent tirés. L'instinct pris le dessus et elle se jeta au sol. Elle se mit alors à comprendre clairement ce qui était en train de se passer. Les types étaient venus dérober la banque et elle était là au mauvais moment. Il suffisait que personne ne bouge, qu'ils fassent leur coup et repartent. Tout irait bien. Sauf qu'elle le vit. Le type de la sécurité, bedonnant, aussi cliché que dans les mauvais films qui avait décidé de se prendre pour le héros du jour. Il rampait doucement et pas si discrètement que ça. Les criminels continuaient de parler, mais cette fois, il semblait que c'était entre eux. La blonde avait les yeux rivés sur le bonhomme qui arrêtait de ramper dès qu'il voyait les hommes se tourner vers lui. Elle priait intérieurement pour qu'il arrête. Sauf que ce fut tout le contraire. Un des types attrapa une employée de la banque par le bras, et elle se mit automatiquement à sangloter. "Allez, me raconte pas de conneries et fais en sorte que tout se passe bien pour tout le monde! Aide-moi à ramasser le fric!" Elle essaya de balbutier des mots, mais c'était incompréhensible. Et pendant ce temps, l'autre bonhomme avait fait son chemin, et était à présent glissé derrière un bureau. Une alarme stridente se mit en route, et Elin eut pour seul réflexe de ramper vers le mur le plus proche. Les hurlements des types se firent entendre. "QUI A DÉCLENCHÉ CETTE PUTAIN D'ALARME ?! RÉPONDEZ OU JE VOUS DESCENDS UN PAR UN! " Mais il n'eut pas le temps de mettre sa menace à exécution : un de ses compères eut vite fait de trouver le fautif et un coup de feu, suivi d'un deuxième retentirent. Elin ne put retenir un cri d'horreur et elle sentit des regards mauvais se tourner instantanément vers elle. Qu'est-ce qu'elle a la blonde?! Tu veux te prendre une balle dans ta p'tite gueule toi aussi? L'avocate ne put que détourner le regard et rester silencieuse. Avec l'alarme déclenchée, les flics allaient débarquer tôt ou tard.


...



Dernière édition par Elin Martins le Dim 18 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
police officer

✝ âge : 38 ans
✝ emploi : Flic fraîchement arrivé à Edgewood
✝ statut : Jeune divorcé

✝ rp : non disponible

✝ crédit & avatar : Paul Walker

MessageSujet: Re: † INTRIGUE : braquage au coeur d'Edgewood.   Dim 18 Sep - 7:15

Il était en train de s'énerver. La femme en face de lui y était pour beaucoup. À vrai dire, il ne s'était pas attendu à ce que l'ouverture d'un compte en banque soit si compliqué surtout en étant divorcé. Là banquière était en train d'insister pour rajouter sa femme ou plutôt son ex femme sur le nom de son compte. " Je crois que vous ne m'avez pas bien saisi. Je ne suis plus marié. Je suis divorcé. C'est vrai que j'ai eu pas mal de choses à faire et de ce fait, j'ai mis énormément de temps à régler mes problèmes de compte commun. Mais maintenant si j'en ouvre un ici, c'est pour moi tout seul. " il la regarde comme si elle était une martienne. Elle est vraiment nulle. C'est aberrant. " Je suis obligée de rajouter le nom de Livia Adams. " Et c'est plus fort que lui, le voilà qui s'énerve. " Mais pourquoi bon sang!? Nous n'avons plus rien à voir ensemble! C'est insensé à la fin!! Écoutez je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. J'ai du demandé une pause pendant mon travail juste pour venir ouvrir ce putain de compte. Alors vous allez être gentille et vous allez faire le nécessaire ou sinon vous appelez votre responsable! " Elle n'aura jamais le temps de réagir que soudain, dès hurlements résonnent et des braqueurs entrent, armes au poing. Il a le réflexe de se mettre à terre lorsqu'ils l'exigent. Dans la cohue et parce qu'il est un peu éloigné du guichet principal, il rampe doucement pour aller derrière le bureau. Il y a trouve la cruche, terrifiée. " Surtout ne bougez pas. " Lui chuchote t-il en sortant son arme de service. Il vérifie le chargeur. Plein. La nouvelle du braquage devrait vite arriver et en attendant, il entend des cris et quelqu'un qui active l'alarme. Il range son arme et avance légèrement pour vérifier la scène. Ils sont trois. Armés et se vantent d'avoir déjà servi. Le nom lui dit quelque chose en effet. Ils les regardent faire, cherchant le moment de faiblesse pour agir. Le mieux sera quand la police sera en place. Mais avec les otages ce sera bien plus compliqué.


Chasing cars
We'll do it all everything on our own. We don't need anything or anyone. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world  ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

✝ âge : 32 ans
✝ emploi : Pédiatre
✝ statut : Célibataire

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : Mach' - Katie McGrath

MessageSujet: Re: † INTRIGUE : braquage au coeur d'Edgewood.   Jeu 29 Sep - 16:12



Nouvelle ville, nouvelle vie. Nouveau logement, nouvelle adresse. Nouveau employeur, nouvelle banque. Voilà où elle en était dans toutes ses démarches administratives. Après une heure passée à retourner ses cartons pour en sortir la fameuse pochette renfermant tous ses papiers, Blake était partie à la recherche de ceux de sa mère. Si son cas était assez simple, celui de sa mère allait s'avérer bien plus compliqué. Entre l'héritage, la procuration que Blake avait sur ses comptes et son déménagement à elle aussi, il était certain que la brune passerait une bonne partie de son après midi assise, face à celui qui serait désigné comme son conseiller, à se perdre dans ses papiers pour expliquer son cas.

Une fois la voiture garée le long du trottoir, Blake était sortie, lunettes de soleil sur le nez, pour s'engouffrer à l'intérieur de la banque. Avec son éternel air froid, elle s'était présentée à l'accueil où on l'avait fait patienté. Dix minutes plus tard un homme au costard mal taillé s'était présenté, un sourire sur les lèvres. Comme prévu, elle passa plus de deux heures assise devant le minuscule bureau du banquier. Et une fois son compte et celui de sa mère ouverts, elle avait remballé ses affaires pour retourner vers l'accueil, dans l'idée de regagner sa voiture. Sauf que d'autres n'étaient visiblement pas d'accord pour la laisser partir. Elle, comme tous les autres présents dans l'établissement. Lorsque les hommes s'étaient mis à hurler, Blake était restée bête, ne sachant où regarder, ne sachant quoi faire. « D'accord..d'accord. » En suivant le mouvement général, elle leva les mains en l'air puis, lentement, elle posa les genoux au sol avant de s'allonger sur le ventre. Les yeux rivés sur le sol, elle n'entendait que les hurlements des braqueurs. Et enfin l'alarme retentit ainsi que d'autres hurlements et finalement, des coups de feux. Pour le coup, la pédiatre formula une petite prière silencieuse, les yeux fermés avec force, espérant devenir invisible. Il fallait que la police arrive et vite. Il fallait qu'elle arrive et stoppe tout ça avant qu'ils ne se décide à tuer toutes les personnes présentes. Il ne leur restait que peu d'option de toute manière. Vu comment l'un d'entre eux commençait à s'en prendre à l'une des otages, Blake ne put s'empêcher de tourner la tête pour regarder dans sa direction.

Malgré le brouhaha, les sirènes de police commencèrent à siffler depuis l'extérieur. Le fait que les forces de l'ordre arrivent ne voulait pas pour autant dire qu'ils étaient tirés d'affaire. A trop regarder les séries policières Blake savait qu'il n'y aurait sans aucun doute de longues négociations, suivie, peut-être d'une intervention musclée afin de neutraliser les braqueurs maintenant transformés en assassin. Le plus important était de rester immobile pour l'instant. Prier pour qu'aucun d'eux ne se décide à s'arrêter sur elle, ou sur n'importe qui d'autre.




- Tough girl. Whose soul aches -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t440-jane-ramirez-inbar-lavi-prot
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: † INTRIGUE : braquage au coeur d'Edgewood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
† INTRIGUE : braquage au coeur d'Edgewood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Résumé de l'intrigue
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lastroadtohell. :: EDGEWOOD :: west district-
Sauter vers: