AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  1. Le contexteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Destin
mayor
☾ âge : 67
☾ surnom : Adastra
☾ métier : maire
☾ maître : veuf

✝ rp : disponible

✝ crédit & avatar : ϟ SWAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lastroadtohell.1fr1.net/t161-edwin-richardson-clint-eastw
MessageSujet: 1. Le contexte   Ven 13 Avr - 11:10


Last road to Hell
of course you should be afraid of the dark,
you know what's out there


Continent nord-américain, dans un futur lointain.
De ce qu'on raconte du monde d'avant, les choses étaient bien différentes de ce qu'il se passe aujourd’hui, mais cette époque est tellement lointaine que dans la tête de beaucoup ce ne sont que des légendes, des histoires racontées aux enfants pour les faire rêver d'un monde moins dur.
Dans ce monde-ci, la nature a repris ses droits sur les vestiges d'autrefois, se ruant à travers le béton, laissant un paysage hostile à l'homme. Les vampires, longtemps cachés dans l'ombre, ont pris l'ascendant sur la race humaine, envahissant les villes encore en état et y bâtissant leurs sanctuaires. Chaque Cité possède son propre Roi, ses propres règles, mais toutes se protègent d'un mal rodant à l’extérieur. Car le véritable monstre n'est pas celui que l'on croit. Même les vampires le craignent et évitent de s'aventurer au-delà de leurs murs. Ces créatures qui peuplent les cauchemars, ce sont les enragés, un mélange d'être humain et de vampire, se déplaçant à toute vitesse et dont les dents aiguisées et le venin qu'elles contiennent peuvent mettre à terre n'importe qui, vampire compris.

A New Abbotsford, au Canada, depuis des années, la vie s'érige au centre de cette forteresse bâtie, et entretenue par les hommes, pendant que les vampires les gouvernent et les protègent. En contrepartie, en plus de travailler, les humains doivent se soumettre à des saignées mensuelles qui permettent aux vampires de ne plus mordre afin de se nourrir, et d'éviter la propagation du virus des enragés. Pour certains humains, ce statut d'hommes tatoués au nom de leur Maître et devant courber l'échine face à ces monstres est inacceptable. Une partie d'entre eux se cache dans les tréfonds, aux abords de la Cité et tente de survivre comme ils peuvent, refusant d'être sous leur joug.



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST LRTH :: Last road to hell :: L'histoire-
Sauter vers: